La voiture telle que je l'ai achetée :
L'intérieur va être refait et les sièges avant vont être remplacés par des demi baquets réglables et rabatable en attendant de faire refaire la sellerie d'origine. Il faudra aussi que j'achète un pommeau de vitesse pour remplacer celui en place.
Faudra faire un bon réglage des carbus et un nettoyage du compartiment moteur mais le bouilleur pète le feu.
La voiture maintenant. J'ai quand même remplacé les clignos blancs à l'avant par des oranges (c'est une phase 1) j'ai également remplacer les deux portes lampes et les deux feux arrières. Ca fait propre. Vous me direz que ce n'est qu'un détail mais alors tout n'est que détail. Après ça un bon coup de Karcher et la voilà quand même beaucoup plus pimpante.
Le week-end dernier j'ai changé les deux cardans, le silencieux d'échappement et j'ai mis un rétro à droite (on est vraiment plus habitué à rouler sans).

Le week-end dernier j'ai changé les deux cardans, le silencieux d'échappement et j'ai mis un rétro à droite (on est vraiment plus habitué à rouler sans). Ce n'est que le début des travaux et de la restauration. Je mettrai des photos au fur et à mesure.
Ah oui elle a également changé d'immat...