Préparation pour le CT, son premier "nouvelle formule".
Réparation éclairage compteur, une ampoule juste un faux contact, et l'autre HS, j'ai piqué une ampoule qui je pense devait être celle du sarter pour les modèles essences, donc inutile chez moi.
J'ai légèrement gratté puis lubrifié les contacts du compteur, du coup j'ai a nouveau mon voyant préchauffage.
J'ai aussi lubrifié le cable de compteur, l'aiguille oscille beaucoup moins quand la vitesse est stable.
J'ai fais le plein de lave glace (trop dur

à faire), et remis un câble de frein a main dans son logement sous le réservoir.
Je vais y aller comme ça, le reste etant OK à part mon roulement AVG qui me donne du jeu, comme le droit avant lui.
Le remplacement est prévu quoi qu'en dise le CT, mais plus le temps de le faire, le CT vient de périmer.
Donc au pire je gagnerai deux mois de CT et une contre visite.
Les 280.000km seront atteints avec ce plein.