état impressionnant pour son kilométrage

xadboy a écrit :Moi j'avais déjà vu un TU de 400000 km c'était dans une AX,l'autre fois c'était dans une saxo,une fois c'était la 205 d'un garage le truc avait presque 400000 km donc cela existe les 205 avec des TU qui ont un fort kilométrage mais il est vrai que 600000 km ça calme un diesel,un truc de Ouf.maxdata63 a écrit :Elle est encore hyper propre ! Elle couche en garage c'est ça ?
600 000 avec un TU c'est impressionnant, première fois que j'en vois un dépasser 380k
![]()
Et de plus cette 205 est magnifique,je pense que les propriétaires sont surement des maniaques,il suffit de voir l'état concours de l'auto.
XUD7TDolli666 a écrit :[XUDT7 (pas sur du nom...)
Si on regarde, c'est pas "énorme" une moyenne de 20 000 bornes par ans, c'est ce que je faisait il n'y a pas si longtemps, avant d'avoir "la chance" de ne plus avoir besoin de voitures pour allée bossé !dizzy a écrit :Bien entretenue c’est évident mais surtout beaucoup roulé : 20 000kms/an de moyenne sur 30 ans, c’est intensif !
C'est noté ;) il me manque ce moteur...ellana29460 a écrit :XUD7TDolli666 a écrit :[XUDT7 (pas sur du nom...)
c'est une base de XUD7, mais Turbo, donc XUD7T