Là, ma patience a des limites avec cette voiture.
Après avoir refait la capsule à dépression
Après avoir réglé l'avance (8°)
Après avoir réglé le jeu aux soupapes
Après avoir réglé la richesse
Après avoir fait la chasse aux prise d'air sur le carbu (Nickel) :
Toujours ce ralenti instable ! ! !
En fait la rpise d'air se situe au niveau de l'emboitement de la coiffe carbu via l'admission :

Durite neuve évidement !
On entend bien l'aspiration au niveau de cette emboitement plastique, qui tient bien d'ailleurs.
Alors:
Quand le pince cette durite à dépression, comme par miracle, le ralenti devient super stable de chez stable.
Je relâche et hop cata ! ! !
Ma question :
Peut on supprimer cette durite en la bouchant et quelle incidence sur le reste du fonctionnement.
Pi là, ça devient prenant car je suis tout bonnement prêt à jeter cette voiture.
Je ne peut plus supporter ce ralenti et ces secousses qui vont avec en dessous de 2000 trs
J'ai déjà vidé la moitie d'un start pilot sur le carbu qui semble bien fonctionner finalement

Pi à quoi elle sert cette durite, d'ailleurs ?
