prix de l'instalation des VE et de la fermeture centraliser
- Lionel_
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- Killall-9
- Forumeur

Oui: l'objet de la demande.Dturbo a écrit :Euh ... excusez moi de casser l'ambiance mais sur un autre post, un membre se fait "incendier" car il veut mettre des sièges de GTI dans une junior et là, personne ne s'étonne de monter des vitres électriques et condamnation centralisée sur XAD quitte à se les procurer en non origine![]()
Ai-je loupé quelque chose ?
Si tu fait de la personnalisation d'interieur sans motif autre qu'esthetique, c'est du tuning. Ca comprends le montage de sièges, de boucliers, d'élargisseurs d'aile de GTI sur autre chose. Ou les mixages rigolos avec des pièces apparentes d'autres véhicules de chez Peugeot. Et le tuning ici c'est mal vu.
Si tu rajoutes un élément de confort à ta voiture, qui plus est qui ne dénature pas l'apparence et la cohérence du véhicule, c'est un ajout d'option.
Il n'y a jamais eu de régulateur de vitesse monté de série sur une 205, pourtant le montage d'un tel accessoire pourait faire l'objet d'une fiche qui ne dépareillerait pas ici.
Dernière modification par Killall-9 le mer. 29 juin 2005 17:23, modifié 1 fois.
- tppc
- Forumeur

Bonjour,
concernant le prix des pièces, voici une réponse partielle :
j'ai acheté des moteurs de verrouillage pour 5€ la pièce en casse.
Je n'avais pas à acheter tout le reste, puisque ma voiture était équipée d'origine, c'était juste pour remplacer un moteur fatigué.
Je ne connais pas le prix des autres pièces.
@+
Je n'avais pas à acheter tout le reste, puisque ma voiture était équipée d'origine, c'était juste pour remplacer un moteur fatigué.
@+
-
Jul-29
- Forumeur

merci quand même mais acheter ou? à la casse?tppc a écrit :Bonjour,
@+
Dernière modification par Jul-29 le mer. 29 juin 2005 17:40, modifié 1 fois.
- tppc
- Forumeur

dans ma région, en Alsace, je sais que tu ne vas pas faire le déplacement pour ça, mais c'est juste pour te donner un ordre de grandeur.
Ah, j'oubliais, à ce prix, il faut les démonter soi-même sur des épaves en exploitation.
Ce n'est pas difficile à démonter, il faut arracher la garniture intérieure de la portière, ensuite il faut une clé de 8 pour déposer les 2 vis qui tiennent le moteur.
@+
Ah, j'oubliais, à ce prix, il faut les démonter soi-même sur des épaves en exploitation.
Ce n'est pas difficile à démonter, il faut arracher la garniture intérieure de la portière, ensuite il faut une clé de 8 pour déposer les 2 vis qui tiennent le moteur.
@+
- tppc
- Forumeur

- tppc
- Forumeur

tu peux aussi en trouver sur des 309, c'est les mêmes.
Sur les BX, c'est pas la peine de regarder, la garniture de porte est trop difficile à enlever!
Il faut aussi que tu saches que les moteurs sont les mêmes pour la portière passager, et les 2 portières arrière.
Celui du hayon est différent, et celui de la portière conducteur est encore différent, en fait, ce n'est pas un moteur, c'est juste un contacteur qui lorsqu'il est actionné par la clé dans la serrure, donne du jus aux 4 moteurs des autres ouvrants.
@+
Sur les BX, c'est pas la peine de regarder, la garniture de porte est trop difficile à enlever!
Il faut aussi que tu saches que les moteurs sont les mêmes pour la portière passager, et les 2 portières arrière.
Celui du hayon est différent, et celui de la portière conducteur est encore différent, en fait, ce n'est pas un moteur, c'est juste un contacteur qui lorsqu'il est actionné par la clé dans la serrure, donne du jus aux 4 moteurs des autres ouvrants.
@+
-
Gan
SAlut je te conseil d'aller voir dans une casse , tu auras de l'origine et du pas cher ! De plus pour ceux qui s'affrontent ici sur le fait que mettre des siege GTI dans une junior c'est plus grave que des vitres electriques sur une XAD , je pense que l'on doit juste respecter les choix des gens qui font ces choses pour que leur 205 leur plaise encore plus , non ?
- Lionel_
- Forumeur

Merci pour cette explication limpide et désolé pour le HSKillall-9 a écrit : Si tu fait de la personnalisation d'interieur sans motif autre qu'esthetique, c'est du tuning. Ca comprends le montage de sièges, de boucliers, d'élargisseurs d'aile de GTI sur autre chose. Ou les mixages rigolos avec des pièces apparentes d'autres véhicules de chez Peugeot. Et le tuning ici c'est mal vu.
Si tu rajoutes un élément de confort à ta voiture, qui plus est qui ne dénature pas l'apparence et la cohérence du véhicule, c'est un ajout d'option.
Il n'y a jamais eu de régulateur de vitesse monté de série sur une 205, pourtant le montage d'un tel accessoire pourait faire l'objet d'une fiche qui ne dépareillerait pas ici.
- oljd
- Forumeur

on respect le choix des gens, mais il y a un réglement que tu as surment du lireGan a écrit :SAlut je te conseil d'aller voir dans une casse , tu auras de l'origine et du pas cher ! De plus pour ceux qui s'affrontent ici sur le fait que mettre des siege GTI dans une junior c'est plus grave que des vitres electriques sur une XAD , je pense que l'on doit juste respecter les choix des gens qui font ces choses pour que leur 205 leur plaise encore plus , non ?
-
Jul-29
- Forumeur

quand tu dis pas cher tu pense a combienGan a écrit :SAlut je te conseil d'aller voir dans une casse , tu auras de l'origine et du pas cher ! De plus pour ceux qui s'affrontent ici sur le fait que mettre des siege GTI dans une junior c'est plus grave que des vitres electriques sur une XAD , je pense que l'on doit juste respecter les choix des gens qui font ces choses pour que leur 205 leur plaise encore plus , non ?