maxdata63 a écrit :Après ça reste des modèles très cher de base...
Je trouve que les 205 sont de plus en plus cher quand même. Quand je regarde ce qui se pratique aujourd'hui et ce qui se faisait il y a 3 ans c'est impressionnant

.
+1
Je suis entièrement d'accord avec toi et il y a un dénominateur commun qui est la nature humaine,les gens sont capable de dépenser des mille et des cents pour l'achat d'une 205 gti,une 205 griffe,une 205 rallye,205 cabriolet ou pour toutes ces bâtardes de 205 possédant le moteur TU,voir même une 205 CJ qui était un cabriolet abordable durant nos jeunes années mais maintenant les vendeurs se touchent grave,par contre lorsqu'il s'agit d'une 205 Dturbo,une 205 XAD les gens boudent sauf si on tombe sur des illuminés qui vont te vendre une 205 Dturbo 4000€,il est clair que pas besoin de faire polytechnique,on est tous victime du système et on devient rapidement des moutons,avant on adorait le diesel maintenant c'est la grande hypocrisie et on le déteste,pour ma part je craquerai bien pour une Peugeot 305 break srd.
firstcar nul besoin de barbituriques,tu fais une bonne séance en faisant du sport,tu verras ton moral se portera bien,rien que 10000 pas par jour cela te videra l'esprit,on oublie souvent qu'a la base l'homme avait que ses pieds comme moyen de locomotion,les plus riches pouvaient se permettre d'avoir un âne ou un cheval(humour),l'automobile c'est bien mais à la longue cela rend fainéant et dépendant.