Problème 205 Automatic
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: Problème 205 Automatic
Un petit coup de WD40 sur le pédalier? J'espère que ce n'est pas le servo frein qui commence à rendre l'âme...
-
- Forumeur
C'est ce que j'ai fait mais j'ai l'impression que ca vient de la roue gauche :/
-
- Forumeur
Ah ok donc si c'est l'étrier qui grince, ben faut démonter les plaquettes et dégripper le piston, j'y ai eu droit sur la mienne.
-
- Forumeur
Est-ce difficile? Y a t-il un tuto?
-
- Forumeur
Difficile non, euh un tuto sur le changement de plaquettes oui sur le dégrippage de l'étrier je ne crois pas. Mais je te ferais quelques photos des points à vérifier vu que la mienne en ce moment a le ventre à l'air et les pattes AV écartées 

-
- Forumeur