Problème Autoradio... Electricité ... J'en ai marre

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Ludomada a écrit :Ben .. je ne sais pas ce que c'est MP.. Mais j'attends les infos que tu peux me fournir !!
MP = Message privé.
En bas de mon texte, par exemple, tu as le logo MP. Quand tu cliques dessus, ça te permet de m'envoyer un MP.
Après, tu vas me dire : "comment savoir si quelqu'un m'a envoyé un MP ?"
Tout simplement en regardant la bannière du site, en haut de ton écran. Regarde l'image que je t'envoie. Elle me dit "pas de nouveau message". Si j'en avais eu 1, elle aurait indiqué "vous avez 1 nouveau message".

EDIT : Oups... j'avais oublié d'insérer l'image... Je corrige... Même si le résultat est pas terrible. Désolé

Image
Dernière modification par Aktarus le ven. 3 nov. 2006 16:03, modifié 2 fois.
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

205xy8 a écrit :essaie de voir les autoradio clarion ils sont pas mal le mien est le dernier modele sortie dans sa gamme il fait bluetooth mp3 wma cdr cdrx et tout le tralala et je peu brancher 2 prisse usb ainsi que les celebre rca pour un 4 * 60 watts a 250 euro prix employe
Je pense pas qu'il soit prêt à mettre un tel prix... A voir...
Ludomada
Forumeur
Forumeur

Message par Ludomada »

Merci Aktarus ...( Sérieusement un lien de parenté avec le prince de l'Espace ??)

Maintenant j'ai bien capté la notion de MP...
Ben si ton offre tient toujours j'attends ton info sur mon MP !!!

Concernant les Clarions.. C'est une marque sur laquelle je ne m'étais pas penché ... Je vais mener quelques investigations sur le choix qu'ils ont .. Mais bon ma fourchette de prix Oscille entre 100 - 150 € !!!
Sans le Bluetooth c'est pas grave même mieux puisque je n'ai pas de portable ou quoi que ce soit dans ce genre dans la voiture.

D'autres suggestions ?

Revenir à « Equipement Electrique »