Problème avec le démarreur [reglé]
- JPB
- Responsables Techniques
- mamour
- Forumeur
- mamour
- Forumeur
Donc il y a le petit fil qui est une cosse sur le démarreur et un gros fil dédoublé qui va à la batterie et à l'alternateur et qui à une grosse cosse ronde appuyé par un écrou.
Pour les branchements je pense que c'est bon puisque c'était comme çà et çà marchait avant. Le problème est venu d'un coup et bizarement le neiman à été changé il y a peu de temps et je n'avais pas beaucoup roulé.
C'est pour çà que je veux monter le démarreur de ma diesel si ce sont les mêmes prises pour voir si le problème vient du neiman ou pas.
Pour les branchements je pense que c'est bon puisque c'était comme çà et çà marchait avant. Le problème est venu d'un coup et bizarement le neiman à été changé il y a peu de temps et je n'avais pas beaucoup roulé.
C'est pour çà que je veux monter le démarreur de ma diesel si ce sont les mêmes prises pour voir si le problème vient du neiman ou pas.
- JPB
- mamour
- Forumeur
Oui c'est à peu près çà.
[img][img]http://img205.imageshack.us/img205/18/download179hv9.jpg[/img]
Le petit fil va à la flèche rouge.
Le fil de batterie et d'alternateur va à la flèche bleu.
Je suppose que la masse se fait quand le démarreur est en place.[/img]
[img][img]http://img205.imageshack.us/img205/18/download179hv9.jpg[/img]
Le petit fil va à la flèche rouge.
Le fil de batterie et d'alternateur va à la flèche bleu.
Je suppose que la masse se fait quand le démarreur est en place.[/img]
- JPB
- mamour
- Forumeur
Car le mien est un peu différent de forme et couleur car c'est un moteur XU. Mais c'est quasiment le même.
Par contre tu me parle du solénoide mais j'ai fait le test avec deux démarreur différent et qui marche bien en prise direct sur la batterie.
Pour info j'en ai parlé au patron de la casse ou je vais souvent et qui renseigne très bien et il m'a dit que c'était le neiman et que lui n'en vendait plus en adaptable car il y avais souvent ce problème avec.
J'ai peut être mal fait mon contrôle sur le démareur.
Il m'a dit que je pouvais essayer avec le neiman de ma diesel sans risque car ce sont les même.
Je ferais le test samedi pour être enfin fixé et écarter le neiman si ce n'est pas çà.
Par contre tu me parle du solénoide mais j'ai fait le test avec deux démarreur différent et qui marche bien en prise direct sur la batterie.
Pour info j'en ai parlé au patron de la casse ou je vais souvent et qui renseigne très bien et il m'a dit que c'était le neiman et que lui n'en vendait plus en adaptable car il y avais souvent ce problème avec.
J'ai peut être mal fait mon contrôle sur le démareur.
Il m'a dit que je pouvais essayer avec le neiman de ma diesel sans risque car ce sont les même.
Je ferais le test samedi pour être enfin fixé et écarter le neiman si ce n'est pas çà.