alors je vous explique mon petit soucis
probleme avec mon klaxon
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
newbi205
- Forumeur

probleme avec mon klaxon
bonjour les ami(e)
j'ai acheter une 205 GRD que je refait et aujourd'hui j'ai voulu remonter un klaxon alors je démonte mon feu avant et je démonte mon klaxon et la je m’aperçois qu'il y a que une masse aucun autre câble sa dois être pour cela quil ne fonctionne pas je voulais savoir qu'elle autre câble je devais brancher pour le refaire fonctionner :p merci a vous
- samuel205
- Forumeur

Re: probleme avec mon klaxon
Bonjour,
normalement un second fil devrait etre present n) 24 marron qui est relié au connecteur P706F de couleur blanche. et repart vers le comodo
normalement un second fil devrait etre present n) 24 marron qui est relié au connecteur P706F de couleur blanche. et repart vers le comodo
- HiFuGa
- Forumeur

Bonjour,
Tu trouveras les plans électriques sur le forum avec le numéros des fils, des connecteurs et leurs emplacements.
Tu trouveras les plans électriques sur le forum avec le numéros des fils, des connecteurs et leurs emplacements.
- JPB
- Responsables Techniques

Tu as le lien, Fufu ?HiFuGa a écrit :Bonjour,
-
newbi205
- Forumeur

toujour pas trouver jedevien fou y a pas ,moyen de le brancher autrement ?? car le klaxon sa peut servire donc je prefererais le brancher merci
Edit Modération.
Traduction:
Je n'ai toujours pas trouvé.
Je deviens fou.
N'y a-t-il pas moyen de brancher autrement, car le klaxon, ça peut servir (NdT: c'est surtout obligatoire) donc je préfèrerais le brancher.
Merci.
Edit Modération.
Traduction:
Je n'ai toujours pas trouvé.
Je deviens fou.
N'y a-t-il pas moyen de brancher autrement, car le klaxon, ça peut servir (NdT: c'est surtout obligatoire) donc je préfèrerais le brancher.
Merci.
-
kev1
- Forumeur

Salut,
tu peux toujours tirer un fil mais le plus simple serai de trouver le fil 24 marron, cherche près du klaxon il doit pas être bien loin.
tu peux toujours tirer un fil mais le plus simple serai de trouver le fil 24 marron, cherche près du klaxon il doit pas être bien loin.
-
newbi205
- Forumeur

y a u marron et violoet met je l'est brancher ces pas sa et je n'en trouve pas d'autre je devien fou :s
-
kev1
- Forumeur

Il faut que tu regarde sur le connecteur blanc P706b sur la boite a fusible.
tu dois avoir un fils 24 marron sur la voie 5, test si tu as du + quand tu klaxon.
le fusible F8 est celui du klaxon.
tu dois avoir un fils 24 marron sur la voie 5, test si tu as du + quand tu klaxon.
Dernière modification par kev1 le mar. 18 janv. 2011 14:16, modifié 1 fois.
-
newbi205
- Forumeur

je comprend rien !!
-
kev1
- Forumeur

Alors achètes un clairon!!!!
qu'est ce que tu comprends pas au juste?
qu'est ce que tu comprends pas au juste?
-
newbi205
- Forumeur

j'ai regarderavant j'ai trouver les 2fil met sa marche toujour pas :s
-
kev1
- Forumeur

c'est bien un fils vert jaune et un marron?
déjà regarde si tu as une tension sur ces fils quand tu klaxon.
ensuite:
déjà regarde si tu as une tension sur ces fils quand tu klaxon.
ensuite:
kev1 a écrit :Il faut que tu regarde sur le connecteur blanc P706b sur la boite a fusible.
-
newbi205
- Forumeur

alors moi j'ai trouveer les 2 fils met pasde vert jaune désoler je vais reverifiez :s
- Makosse
- Forumeur

Salut,
Moi, j'ai bien un vert jaune (masse) et un marron sur ma 205.
A+
Moi, j'ai bien un vert jaune (masse) et un marron sur ma 205.
A+
-
newbi205
- Forumeur

moi j'ai 2 brun j'en et un qui et sur la fixation en feraille ces la masse met l'autre je sais pas si y a du courant deçu sa me rend fou il n'y aurai pas un relais ou un fusible breancher parce que sa klaxon pas