Bonjour tout le monde,
J'ai une fuite au joint spy , donc j'ai entrepris de le remplacer. Après demontage, de la roue et tout ce qui suite j'ai voulu sortir le cardan (long) de la boite de vitesse donc je tire dessus et là surprise rien ne bouge je ne sais pas ce qu'il se passe et il je tire trop fort j'ai peur de casser un truc .
Donc merci de m'éclairer
probleme avec un cardan
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- HiFuGa
- Forumeur
Re: probleme avec un cardan
Bonjour,
As tu bien dévisser les deux écrous de 11 (pas à fond), jusqu'à ce que tu puisses tourner le pas de vis pour libérer le cardan ?

Si oui, je ne vois pas...
EDIT : Avais tu vu ce topic ?
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-6626.html
As tu bien dévisser les deux écrous de 11 (pas à fond), jusqu'à ce que tu puisses tourner le pas de vis pour libérer le cardan ?

Si oui, je ne vois pas...
EDIT : Avais tu vu ce topic ?
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-6626.html
-
- Forumeur
oui je les fait et il est bloquer dedans j'ai meme enlever les vis et sa ne fait rien je m'y connait un peu mais le cardan ne bouge pas donc je ne sais pas ce qui se passe
et je voulais savoir si le niveau d'huile de transmission etait en relation avec les freins ?
et je voulais savoir si le niveau d'huile de transmission etait en relation avec les freins ?
-
- Forumeur
J'ai regarder et j'ai trouver la panne
je ne connais pas le nom de la pièce c'est celle où il y a les 2 vis mon cardan était gripper dedans donc a fallu que je démonte tout l'ensemble ensuite retirer le cardan. Après j'ai nettoyer un peu la pièce, je les remise sur le moteur, j'ai changer mon joint spy et j'ai remit le cardan beau bordel pour démonter un cardan :p mais bon c'est compréhensible vu les kilomètres de la voiture