Problème calorstat??

Topics anciens ou à trier ...
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

Aktarus a écrit :Et bien voilà. Comme ça on voit même les valeurs sans démonter, si je comprends bien.

Merci bien maître. :jap:
oui, tu peux voir les valeurs sans demonter. Mais faut tout de meme de bons yeux.... La voiture de Lilou est assez recente... Ca devrait etre facile à lire...
Sinon je me sers quelques fois d'un petit APN pour faire des photos de pieces d'acces difficiele que je grossie ensuite... :wink:

voilà a peu pres le circuit du systeme de ventilo du diesel:

En bleu, pour simuler l'enclechement de la petite vitesse
En rouge, pour simuler l'enclenchement de la grande vitesse
Imagele
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

dethomaso a écrit :Sinon je me sers quelques fois d'un petit APN pour faire des photos de pieces d'acces difficiele que je grossie ensuite... :wink:
Tu fais exprès de me parler d'APN en ce moment ? Moi qui n'en ai plus... :voyons: :pleure:

C'est de la provoc ? :evil: :x :lol: :roll:
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Bon, j'arrive de chez Peugeot où je leur ai demandé si je pouvais commander le thermocontact en préventif et éventuellement me le faire rembourser s'il n'était pas en cause.

Evidemment, toujours autant au service de ce qui ne font pas appel à eux pour réparer leurs voitures, ils m'ont dit que ce genre de pièce, même si je la déballais pas, ils ne le remboursaient pas. :roll: :shock:

Super... Mais bon, au cas où, ils en ont plusieurs en stock. Voilà.

Ce qui m'inquiète, c'est que lilou a disparu étrangement du forum...

Youhou... Lilou .... Es-tu encore parmi nous ????

M'en vais lui envoyer un MP pour savoir si elle est encore de ce monde... :shock: :?
Lily
Forumeur
Forumeur

Message par Lily »

Aktarus a écrit :
dethomaso a écrit :Sinon je me sers quelques fois d'un petit APN pour faire des photos de pieces d'acces difficiele que je grossie ensuite... :wink:
Tu fais exprès de me parler d'APN en ce moment ? Moi qui n'en ai plus... :voyons: :pleure:

C'est de la provoc ? :evil: :x :lol: :roll:

Detho!! Arrête de provoquer voyons :lol:
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Donc, bilan des courses, je suis sûr et certain que le thermocontact en lui même fonctionnait tout à fait bien.
Ce qui causait le souci du non fonctionnement des ventilos, était en fait une des 3 cosses de ce thermocontact qui était toute oxydée et complètement bouffée, prête à casser (celle de l'arrivée +12V).

Comme quoi, un petit bout de connecteur à la noix peut vous emmener loin dans les soucis, sachant que cette histoire aurait bien pu très mal se terminer pour le moteur de Lilou... :? :shock: :lol:
Répondre

Retourner vers « Archives »