Bonjour,
J'ai changer mon contacteur qui ne marchais plus avec un neuf que je viens de recevoir. Mais une fois le nouveau contacteur en place, mes feux stop restent allumés !
D'ou peut venir le problème ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Problème changement de contacteur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
NavisCraft
- Forumeur

- HUBERIV
- Forumeur

Re: Problème changement de contacteur
mal réglé il est trop bas ....
-
NavisCraft
- Forumeur

C'est si simple que sa ?? lol
- HUBERIV
- Forumeur

a toi de voir regardes si la pédale n'appuie pas sur le bout alors qu'elle est en position haute
si c'est le cas dessere les écrous pour faire remonter le contact
HUB
si c'est le cas dessere les écrous pour faire remonter le contact
HUB
-
adrec
- Forumeur

Déjà tu peux faire un test tout simple.NavisCraft a écrit :C'est si simple que sa ?? lol
Démonte le contacteur et rebranche le connecteur => sans appuyer sur le poussoir, est-ce que les feux sont allumés ? Si c'est le cas, il y a un problème ailleurs.
-
NavisCraft
- Forumeur

C'était bien sa, le boulon était mal serré et il y avais du jeu entre le poussoir et la pédale. Tout marche nickel présentement !