probleme chauffage

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
kev76220
Nouveau
Nouveau

probleme chauffage

Message par kev76220 »

bonsoir je possede une 205 de 1997 qui totalise 227000kms
depuis quelque jour je n'est plus les petite vitesse au niveau de la ventillation interieur met la vitesse maximale marche super.
je suis obliger de laisser le ventillateur tourner a fond en permanence .
auriez vous une idee merci
jnn
Forumeur
Forumeur

Re: probleme chauffage

Message par jnn »

Ce problème ressemble à celui que j'ai eu il y a longtemps. J'avais demandé conseil à la casse à l'époque, il m'avait conseillé de changer une sorte de petite carte électronique (un potentiomètre en fait je crois) qui ressemble à ça :

http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... _279_1.htm

Par contre, (j'avais aussi changé le ventilateur à l'époque) je ne sais plus si cette carte est logée derrière la planche de bord, derrière les boutons commandant la ventilation, ou bien plus bas, à droite du pédalier, derrière l'emplacement de l'auto-radio en fait.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Description: 205 GL 1989 moteur TU1
205 GL de 1989 - 197000kms
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »