Probleme de barre stabilisatrice
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- Dav205
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Probleme de barre stabilisatrice
Voila le problème :
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- Jérôme RG
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- juljunior
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- tppc
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Bonjour,
Le silent block fait partie du bras de suspension, et il ne se démonte pas.
L'espace que tu as remarqué est tout à fait normal, au centre, le silent block a une bague en acier, plus large que le caoutchouc, et le serrage se fait sur la bague en acier.
Losrque tu changeras le bras, engage toutes les vis et les écrous, mais ne les serre pas, remets la roue et repose la voiture au sol.
Actionne 2 ou 3 fois les amortisseurs en t'asseyant sur l'aile.
Ensuite, tu pourras serrer les écrous (il faut que la voiture repose sur ses 4 roues). C'est important, c'est pour que la torsion sur les silent-blocks soit équitable dans les 2 sens.
@+
Le silent block fait partie du bras de suspension, et il ne se démonte pas.
L'espace que tu as remarqué est tout à fait normal, au centre, le silent block a une bague en acier, plus large que le caoutchouc, et le serrage se fait sur la bague en acier.
Losrque tu changeras le bras, engage toutes les vis et les écrous, mais ne les serre pas, remets la roue et repose la voiture au sol.
Actionne 2 ou 3 fois les amortisseurs en t'asseyant sur l'aile.
Ensuite, tu pourras serrer les écrous (il faut que la voiture repose sur ses 4 roues). C'est important, c'est pour que la torsion sur les silent-blocks soit équitable dans les 2 sens.
@+
- Yoyo
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- tppc
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- tppc
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- Enregistré le : ven. 8 avr. 2005 11:57
- Localisation : 67
Bonjour,
c'est conseillé, vu que le bras n'aura peut-être pas rigoureusement la même longueur que l'ancien (je parle en dixièmes de millimètres).
Si tu ne le fais pas, il se peut que la voiture tire un peu à droite ou à gauche lorsque tu laches le volant en roulant.
Il se peut aussi qu'elle use les pneus de façon irrégulière (plus le bord que le milieu du pneu).
C'est conseillé (un peu mois important que lorsque tu changes une rotule de bielette de direction), mais conseillé quand-même.
Voilà
@+
c'est conseillé, vu que le bras n'aura peut-être pas rigoureusement la même longueur que l'ancien (je parle en dixièmes de millimètres).
Si tu ne le fais pas, il se peut que la voiture tire un peu à droite ou à gauche lorsque tu laches le volant en roulant.
Il se peut aussi qu'elle use les pneus de façon irrégulière (plus le bord que le milieu du pneu).
C'est conseillé (un peu mois important que lorsque tu changes une rotule de bielette de direction), mais conseillé quand-même.
Voilà
@+
- Lionel_
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- Enregistré le : ven. 18 mars 2005 13:17
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- tppc
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- Gargouille07
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