voila mon problème: quand le matin je descend allumé ma voiture elle démarre pas, et j'ai besoin de prendre une batterie que j'ai acheter qui se porte partout pour brancher sur la batterie ( borne+ ) et l'autre a l'extrémité sur un point masse de celle-ci puis j'allume ma voiture sans aucun mal, ensuite le long du chemin plus de problème ( j'ai lut sur plusieurs topique que si c'était l'alternateur qui était mort le voyant de la batterie s'allumerait mais ca n'est pas le ka ) une fois qu'elle a démarre est qu'elle est prête a partir puis si j'ai a faire et que je remet le contacte elle démarre bien. Pourtant j'ai enlever mon poste radio, et avant de l'éteindre je donne quelque coup sur la pédale ( d'accélération, chus pas un sado) ^^ pour rechargé l'alternateur et donc si je la laisse refroidir plus de 6h après je peux pas la démarré sans la batterie portable
J'ai vue sur d'autre topique que sa pouvait venir des cosses de la batterie alors je les ai pris en photos mais je ne sais pas quoi en dire de plus ... je voudrais savoir si sa viens de la batterie qui serrait pas bonne ou les cosses ou alternateur ?, merci a tous ceux qui pourront m'aider......
A, le nom de la batterie je me suis renseigné c'est un booster pour l'aide au démarrage ^^