Bonjour a tous, je viens d'acheter une 205 gti caisse de 1.6l mais moteur 1.9 avec boite 1.6. Cette semaine j'avais du mal a demarrer, c'était vraiment aléatoire. un cou oui un cou non mais en poussant sans probleme elle demarrait. Donc j'ai fais refaire mon demarreur et je l'ai remonter. Et maintenant quand je veux démarrer, impeccable le démarreur tourne mais elle ne démarre pas. iL faut prendre en compte aussi que j'ai insister plusieurs fois avec la clef quand le demarreur déconnait. Autre symptome maintenant c'est que je n'entend plus le bruit juste après que l'on tourne la clef, le bruit qui dure a peu pret 2 ou 3 secondes.
Merci d'avance pour votre aide, je ne sais ou chercher .
probleme de demarrage 205 gti 1.9
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
bubasinetti
- Nouveau

-
stefouille
- Forumeur

Re: probleme de demarrage 205 gti 1.9
Bonsoir,
je pense que les autres te répondront pareil.
ici çà ne traite que des modèles d'origine ou à 99% d'origine, et pas des 205 "trafiquées".
caisse 1.6 moteur 1.9 boite courte 1.6 et pourquoi train arrière de 309 gti 16 et freins de 307 tant qu'on y est
pour dépanner, voir un petit garage mais pas ici sur ce forum dédié.
bon courage
je pense que les autres te répondront pareil.
ici çà ne traite que des modèles d'origine ou à 99% d'origine, et pas des 205 "trafiquées".
caisse 1.6 moteur 1.9 boite courte 1.6 et pourquoi train arrière de 309 gti 16 et freins de 307 tant qu'on y est
pour dépanner, voir un petit garage mais pas ici sur ce forum dédié.
bon courage
-
bubasinetti
- Nouveau

Re: probleme de demarrage 205 gti 1.9
je vais vous laisser entre vous alors. Bon courage et merci encore.