probleme de demarrage a chaud

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Benjy
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Localisation : Archhhh, je ch'ui tout en haut!! 5.9 powaaaaa!

Message par Benjy »

Remarque, un petit boullon de poule peut etre sympa aussi, pi avec ca, pas oublié de mettre une echarpe :traineau-noel:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
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20cd62
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Message par 20cd62 »

:mdr:

Pour le changement, va voir dans les fiches pratiques, y'a 2 fiches récentes et complètes :wink:
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seb057
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Message par seb057 »

en effet je confirme , les moteurs a carbu a chaud ca demarre pas immédiatement, ca a toujours été comme ca :D
pour ce qui est de la tête de delco, je n'ai jamais eu de gros soucis sur les TU; je n'ai jamais changé celle de mon ex GR 1.1; elle devait avoir au moins 40000km :shock: :oops: (je m'en preocupait pas a l'epoque...) et ca demarait sans problème, par contre celle de la GR1.4 etait morte quand je l'ai eu (fendue); maintenant je verifie a chaque vidange l'etat...

a+
seb
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JPB
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Message par JPB »

seb057 a écrit :en effet je confirme , les moteurs a carbu a chaud ca demarre pas immédiatement, ca a toujours été comme ca :D
a+
seb
:+1:
A chaud, au bout de X minutes les vapeurs d'essence s'accumulent dans le système d'admission au détriment de l'air (oxygène). :wink:
Sans oxygène, il ne peut y voir de combustion. :wink:
De ce fait, il est nécessaire d'ouvrir le papillon d'accélérateur à fond (accélérateur au planché) afin d'apporter de l'oxygène. Il ne faut cependant surtout pas pomper car la pompe de reprise du carburateur enrichirait encore plus le mélange air/essence. :wink:
C'est valable pour tous moteurs à carburateur(s). :wink:

Tu as encore ton étiquette sur le parebrise Papounet ? :shock:
Et ça caille pas de trop dans ta 205 ? :P
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
papounet
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Message par papounet »

JPB a écrit :Tu as encore ton étiquette sur le parebrisePapounet ? :shock:
Et ça caille pas de trop dans ta 205 ? :P
L'autocollant ? Biensur que je l'ai gardé , ca fait vachement plus neuf avec !
Pour ce qui est du froid , je doit t'avouer que je n'utilise plus ma 205 ( je parle doucement car je n'aimerai pas me faire virer du club à cause de ca , on sait jammais , une oreille de modo qui trainerait :lol: )
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