Je possède une 205 junior année 1989.
J'ai deja eu des problèmes de démarrage dû à ma tête de délco et de l'humidité.
Mais hier ma 205 m'a fais un sale coup

Elle ne démarrait plus, lorsque je mettais le contact, j'entendais 4 -5 seconde, le bruit de démarrage puis plus rien. Je signale que j'arrivais à allumer mes phares, et que 1 heures avant elle avait tourner nickel et que le temps n'était pas spécialement humide.
Donc je la laisse et comtpe m'en occuper du lendemain.
Sauf que ce matin c'etait encore pire.
Lors de la mise de contact, la je n'entendais plus rien. Mes phares ne s'allumaient plus, les voyant du tableau de bord était très faible niveau luminosité. Comme si qu'il n'y avais plus de batterie.
Je la démarre donc avec des pinces et la voiture d'un copain, et la elle démarre nickel, au bruit le régime moteur tournais bien. Je la laisse tourner un moment, puis décide de la faire rouler. Mais la je passe la 1ere, j'accélére un peu et la j'entend le régime du moteur descendre mais énormèment. Je m'arrète et je décide de mettre mes phares, mais pareils ils ne s'allument pas, pire lorsque je les mets( pareil pour les essui glace ou les clignotants, warning ou autres), cela fait aussi baisser le régime du moteur, presque au point de caler.
Je décide de rouler pour faire recharger la batterie, mais les premières minutes sont très dures car comme dit plus haut losque que j'accélèrait le regime moteur baisser, mais la voiture avancait quand même. Au bout d'un moment, cela remarche et elle tourne normalement sans que le régime moteur ne baisse lorsque j'accélère. Mais les clignotant, les phares, essui glace ne fonctionnent plus. Je roule 1heure puis je coupe le moteur pour voir si la batterie s'est rechargé, mais lorsque je veut la redémarrer, toujours rien, je n'entend aucun bruit de démarrage et les clignotant et phares ne s'allument toujours pas.
Je l'ai donc laisser pour essayer de comprendre.
Si cela vous ai déja arrivé ou si vous savez pourquoi, aidez moi s'il vous plait.
Je vous remercie.