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djnardgel

Message par djnardgel »

je vais tester les bougie avec une 5eme bougie
sinon c'est la pompe est que ca pourrait le fusible ??
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chamalow
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Message par chamalow »

A moins que ce soit une étrangère, équipée du TU3M, il s'agit d'une pompe mécanique. Pas de fusible.

Par contre, ce que tu peux faire c'est regarder le niveau de remplissage du filtre à essence. Est-il plein, moitié plein, vide? :wink:

Pour tester les étincelles, mets des bons gants ! :wink:
Et prend une pince pour tenir la bougie. :wink:
djnardgel

Message par djnardgel »

il se trouve ou le filtrez a essence ???
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chamalow
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Message par chamalow »

Tu vois le carburateur?
Il y a un tuyau qui en part, du côté droit quand tu es en face du moteur, et qui s'arrête sur la pompe à essence, puis repart de celle ci vers le fond à droite, pour descendre sous la voiture.
C'est le circuit d'essence. Le filtre doit se trouver sur ce circuit, après la pompe. :wink:
Enfin avant la pompe, dans le sens normal de fonctionnement. :lol4
papounet
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Message par papounet »

20cd62 a écrit :De plus ca ne permettrai pas de voir la couleur de l'étincelle...
Relie mon post , j'ai dis < tu soulève doucement , tour à tour , les capuchon des bougies jusqu'à voir les étincelles >
Pour ce qui est des décharges , on risque d'en prendre dans les deux méthodes . Dans la méthode de chamalow il manque la compression , la mienne a l'avantage de remplacer la compression par la distance qui sépare le fil HT ( qui se trouve en retrait par rapport au bout du capuchon ) du sommet de la bougie .
djnardgel

Message par djnardgel »

et ca pourré etre le filtre ??
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Message par 20cd62 »

Oui, ça pourrait etre le filtre a essence :wink:

papounet a écrit :
20cd62 a écrit :De plus ca ne permettrai pas de voir la couleur de l'étincelle...
Relie mon post , j'ai dis < tu soulève doucement , tour à tour , les capuchon des bougies jusqu'à voir les étincelles >
Pour ce qui est des décharges , on risque d'en prendre dans les deux méthodes . Dans la méthode de chamalow il manque la compression , la mienne a l'avantage de remplacer la compression par la distance qui sépare le fil HT ( qui se trouve en retrait par rapport au bout du capuchon ) du sommet de la bougie .
C'est l'étincelle produite par la bougie qu'il faut voir, non?
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Message par chamalow »

C'est exact ! :wink:
Car l'étincelle de la bougie peut être de plusieurs couleurs, dont blanche !
Et là, ce serait quoi? :wink:
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Message par 20cd62 »

JPB a écrit :Etincelles blanches => bougie noyée => à remplacer. :wink:
:fier:
djnardgel

Message par djnardgel »

je l'ai ai changer
donc meme si je l'ai ai chnager ca pourrait etre ca !!!!
le garage m'en a pas parler !!! :x
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Message par papounet »

20cd62 a écrit : C'est l'étincelle produite par la bougie qu'il faut voir, non?
Laisse tomber ... :-(:
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Message par chamalow »

papounet a écrit :
20cd62 a écrit : C'est l'étincelle produite par la bougie qu'il faut voir, non?
Laisse tomber ... :-(:
Vas y commence alors, on suivra... :lol4

:-(:
djnardgel

Message par djnardgel »

bon j'ai été la porter au garage
je vais connaitre la cause de la panne
car aprés avoir changer bougie,tete delco et filtre a essence
et aprés avoir verifier bobine et bougie
toujour rien :(
je vous tien donc au courant pour la panne
et qui peut etre pourra etre rajouter sur la liste des panne :)
enfin je vous en remercie quand meme de votre aide
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Message par papounet »

J'ai l'impression que tu as tout vérifié sauf l'étincelle ? :? Je me trompe ? C'est le nombre de volt qui t'inquiète ?
djnardgel

Message par djnardgel »

c'est vrai j'ai pas verifier et non le voltage ne me fait pas peur
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