probleme de demarrage
-
- Forumeur
A moins que ce soit une étrangère, équipée du TU3M, il s'agit d'une pompe mécanique. Pas de fusible.
Par contre, ce que tu peux faire c'est regarder le niveau de remplissage du filtre à essence. Est-il plein, moitié plein, vide?
Pour tester les étincelles, mets des bons gants !
Et prend une pince pour tenir la bougie.
Par contre, ce que tu peux faire c'est regarder le niveau de remplissage du filtre à essence. Est-il plein, moitié plein, vide?

Pour tester les étincelles, mets des bons gants !

Et prend une pince pour tenir la bougie.

-
- Forumeur
Tu vois le carburateur?
Il y a un tuyau qui en part, du côté droit quand tu es en face du moteur, et qui s'arrête sur la pompe à essence, puis repart de celle ci vers le fond à droite, pour descendre sous la voiture.
C'est le circuit d'essence. Le filtre doit se trouver sur ce circuit, après la pompe.
Enfin avant la pompe, dans le sens normal de fonctionnement. :lol4
Il y a un tuyau qui en part, du côté droit quand tu es en face du moteur, et qui s'arrête sur la pompe à essence, puis repart de celle ci vers le fond à droite, pour descendre sous la voiture.
C'est le circuit d'essence. Le filtre doit se trouver sur ce circuit, après la pompe.

Enfin avant la pompe, dans le sens normal de fonctionnement. :lol4
-
- Forumeur
Relie mon post , j'ai dis < tu soulève doucement , tour à tour , les capuchon des bougies jusqu'à voir les étincelles >20cd62 a écrit :De plus ca ne permettrai pas de voir la couleur de l'étincelle...
Pour ce qui est des décharges , on risque d'en prendre dans les deux méthodes . Dans la méthode de chamalow il manque la compression , la mienne a l'avantage de remplacer la compression par la distance qui sépare le fil HT ( qui se trouve en retrait par rapport au bout du capuchon ) du sommet de la bougie .
- 20cd62
- Forumeur
Oui, ça pourrait etre le filtre a essence

C'est l'étincelle produite par la bougie qu'il faut voir, non?papounet a écrit :Relie mon post , j'ai dis < tu soulève doucement , tour à tour , les capuchon des bougies jusqu'à voir les étincelles >20cd62 a écrit :De plus ca ne permettrai pas de voir la couleur de l'étincelle...
Pour ce qui est des décharges , on risque d'en prendre dans les deux méthodes . Dans la méthode de chamalow il manque la compression , la mienne a l'avantage de remplacer la compression par la distance qui sépare le fil HT ( qui se trouve en retrait par rapport au bout du capuchon ) du sommet de la bougie .
bon j'ai été la porter au garage
je vais connaitre la cause de la panne
car aprés avoir changer bougie,tete delco et filtre a essence
et aprés avoir verifier bobine et bougie
toujour rien
je vous tien donc au courant pour la panne
et qui peut etre pourra etre rajouter sur la liste des panne
enfin je vous en remercie quand meme de votre aide
je vais connaitre la cause de la panne
car aprés avoir changer bougie,tete delco et filtre a essence
et aprés avoir verifier bobine et bougie
toujour rien