Problème de direction assistée

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astien
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Message par astien »

Autant pour moi, moi je parlait d'une DA sur courroie d'alternateur, le prix n'est peut etre pas le meme .... :wink:
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La Mule
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Message par La Mule »

Ah oui d'accord, en effet, oui c'est pas la meme.
Pour son probleme, je pense qu'il faudrait retendre la courroie pour ce qui est de la dierction assisté.
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Renaud
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Message par Renaud »

micky_40 a écrit :Les grincements en butées sont normals par contre le fait qu'elle soit dure, un peu moins (peut être l'occasion de faire une purge du circuit de direction assistée) :?

Comment on purge le circuit de DA ?
Merci
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La Mule
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Message par La Mule »

t'enleve la durite du bas et tu laisse couler puis tu va de butée un butée de gauche a droite avec ton volant.
Dernière modification par La Mule le mer. 28 mars 2007 00:43, modifié 1 fois.
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La Mule
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Message par La Mule »

Voici une photo de ma pompe.
Désolé pour la photo, c'est pas très accessible, faut dire qu'elle est mal placé coté roue droite.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
moh6819

Message par moh6819 »

Salut à tous les amis,

je viens pour vous dire qu'aujourd'hui comme je ne travaille pas, j'en ai profité pour aller règler ce problème de direction qui coince.
Ce qu'il en est ressorti :
c'est que je dois changer une pièce appelée croisillon car elle est grippée Elle sert de liaison entre la crémaillère et la colonne de direction.
Je lui ai dit il y aurait pas moyen de la graisser? Il m'a dit ça risque d'être chaud vaut mieux la changer.
C'est le monsieur de Chez Peugeot qui me l'a dit tout ça pour la modique somme de 200€, j'ai la pièce sans la main-d'oeuvre (gloup :cry: ).
Il a testé la voiture et m'a dit que c'est à coup sûr le croisillon, il m'a dit que le volant tournait mais ne revenait pas à sa place, en résumé je me suis tapé toutes les casses de ma ville ainsi que les fournisseurs de pièces auto avec la même réponse, on ne fait pas ou c'est Peugeot qui fait.
Je me suis résigné à la commander mais bon... :(
Maintenant, reste plus qu'à trouver un bon mécano qui sache faire ce travail et surtout un qui ne taxe pas beaucoup car j'ai assez mis la main à la poche surtout pour une 205...
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Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
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205 GT de 1987 - 393000kms
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astien
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Message par astien »

Il me semble qu'il existe deux modele !!
Et a la casse c'est facilement trouvable (a condition de la demonter sur le parc), moi j'ai trouvé les deux sans probleme....pour la modique somme de " dans ma poche ". :roll:
Pour le montage ça n'est pas tres difficile.
Maintenant c'est a toi de voir. :wink:
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