Bonjour tout le monde.
Tout d' abord je voudrai vous remercier de le gentillesse que vous avez, pour prendre le temps de repondre a mes question.
Je vous explique mon problème:
J ai une 205 gl 1.1 50ch de 1986. Ma titine a un petit problème de direction car malencontreusement je me suis pris un trottoir (a cause du verglas) sur le flanc de ma roue droite se qui a fait décaler mon volant vers la droite et depuis ce jour la mon volant saute quand je roule comme si il vibrer. Je n' est pas de souci pour tourner aucune résistance se produit mais quand je roule tout droit il se met a vibrer se qui me fait déporter a gauche.
Je voulais être conseiller sur quoi changé car j' entreprend de le faire moi meme je pensait aux cardan ou a la biellette de direction.
Merci pour vos réponse cordialement nunu.
probléme de direction
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- JPB
- Responsables Techniques

Re: probléme de direction
Vois si la roue n'est pas voilée. 
Si oui, prends la roue de secours.
Il faut revoir ta présentation aussi.
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ml#p678264
Si oui, prends la roue de secours.
Il faut revoir ta présentation aussi.
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ml#p678264
-
laurent48
- Forumeur

-
nunu
- Nouveau

désoler pour la présentation c' est la première fois.
Je pense que sais plus grave q' une roue voilée mais j' essayerai j' ai un autre train de pneu je les metterai.
Je pense que sais plus grave q' une roue voilée mais j' essayerai j' ai un autre train de pneu je les metterai.
-
nunu
- Nouveau

J' ai changer mes roue et en effet la vibration a bien disparu merci ;) Par contre quand je fesai une rotation de 5° vers la gauche puis la droite j' entend un bruit métallique au niveau de mon cardan ou derriére entre la boite est le cardan. Comment s' appelle la épice entre le cardan et la boite svp c' est cylindrique. Et est ce que quelque' un c' est ce que est ce bruit.
Merci
Merci