Problème de durite d'essence
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- JPB
- Responsables Techniques

-
manu3694
- Forumeur

Re: Problème de durite d'essence
J'ai une durite qui doit etre poreuse, elle sent l'essence et parfois elle est humide.

Aujourd'hui j'ai essayé de trouver un garage sur Ivry pour la changer… ben c'est pas facile
Le 1er ne le faisait pas, pourtant c'était un garage Peugeot
Ensuite je suis allé chez feu vert, il le font pas
J'ai appelé le Peugeot de Créteil, il veulent me garder la voiture la journée (je rentre comment moi)
Quelqu'un connait-il un garage dans les alentours qui pourrait sauver ma titine?
Merci d'avance

Aujourd'hui j'ai essayé de trouver un garage sur Ivry pour la changer… ben c'est pas facile
Le 1er ne le faisait pas, pourtant c'était un garage Peugeot
Ensuite je suis allé chez feu vert, il le font pas
J'ai appelé le Peugeot de Créteil, il veulent me garder la voiture la journée (je rentre comment moi)
Quelqu'un connait-il un garage dans les alentours qui pourrait sauver ma titine?
Merci d'avance
- 3dfx
- Forumeur

Envoie un message à JPB, message au dessus du tien !
Il est aussi d'Ivry (garage ITC Motos)

Il est aussi d'Ivry (garage ITC Motos)
-
manu3694
- Forumeur

@3dfx
Merci pour l'info.
Comme ma durite devenait vraiment très poreuse (ce matin j'avais une tache par terre et une durite humide, noire qui sentait l'essence).
Je me suis mis à la recherche d'un garagiste Peugeot qui me demandait pas la journée pour desserrer deux colliers et mettre un durite neuve. j'en ai trouver un sympa sur Maison-Alfort, qui ma fait ça en dix minutes pour une vingtaine d'euros.
Je sais pas si vous le connaissez, c'est "Peugeot Eugène Renault Agent"
Merci pour l'info.
Comme ma durite devenait vraiment très poreuse (ce matin j'avais une tache par terre et une durite humide, noire qui sentait l'essence).
Je me suis mis à la recherche d'un garagiste Peugeot qui me demandait pas la journée pour desserrer deux colliers et mettre un durite neuve. j'en ai trouver un sympa sur Maison-Alfort, qui ma fait ça en dix minutes pour une vingtaine d'euros.
Je sais pas si vous le connaissez, c'est "Peugeot Eugène Renault Agent"