probleme de roue
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Ben t'es sourd alors !!!Marcalex a écrit :Mince alors moi je touche pas ou alors je suis sourd!! (...)

Je sais pas comment il faut arrangé ce problème, peut etre en mettant des pneus taille basse ? Déjà que les 205 braquent pas, alors là si tu dois pas braquer à fond, je sais pas combien de fois tu dois te reprendre pour faire un demi tour !!

Modifié en dernier par Sebrod91 le ven. 30 sept. 2005 10:55, modifié 1 fois.
- loony205
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
loony205 a écrit :Il faut mettre des pneus taille basse (195/45/15) comme j'avais fait mais le prix du pneus c'est 100 euros (pour des Michelin).
Ou alors tu peux mettre des entretoises à l'avant mais c'est vraiment déconseillé
vous voulez vraiment faire n'importe quoi??????????
serieux votre 205 est prévu pour un type de jantes cherchez pas à les changer, toutes les caracteristique changent, changez plutot d'auto
- loony205
- Forumeur
Je sais que c'est n'importe quoi c'est pour ça que j'ai dis que c'était déconseillé
Mais c'est malheureusement ce que m'avais fait un centre auto de grande renomée ...
J'ai vu ça en démontant les roues avant j'ai été surpris et j'ai tout de suite enlevé ça car c'est dangereux et je sais même pas si c'est autorisé

Mais c'est malheureusement ce que m'avais fait un centre auto de grande renomée ...
J'ai vu ça en démontant les roues avant j'ai été surpris et j'ai tout de suite enlevé ça car c'est dangereux et je sais même pas si c'est autorisé

- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...