je viens d'acheter une superbe 205 CTI 1.6i 115 de 1989, je n'y connais pas grand chose en mecanique, 'est pourquoi j'ai besoin d'experts
Voila, elle etait stockée dans un garage plein d'humidité depuis 8ans sans tourner, une enorme couche de poussiere melangé a la chaux la recouvrait. Aprés nettoyage, elle est vraiment superbe . J'ai juste comme info que l'ancien proprio etait rentré chez lui un soir nickel et le lendemain elle n'a plus demarée..."je pense que quelqu'un m'a couper un fil" m'a t'il dit...
Voici les symptomes: J'ai changé la batterie donc tout l'electrique marche
il n'y a evidement plus d'essence ( exprés car je veux refaire tourner le moteur sans essence pour réactiver les pompes vu le stockage depuis toutes ces années)
Lorsque j'actionne la clé, il ne se passe rien, le tableau de bord ainsi que tout ce qui m'a l'air normal s'allume, je tourne la clé et là, rien du tout, meme pas un clac ou autre.
Comme ce monsieur m'as dit on m'a coupé un fil, je pense qu'il a eu un probleme de relais qui a claqué. y as t'il une maladie connue? Avous les pros!!! et d'avance merci