Probleme démarrage a chaud et rejete LDR
-
swsr26
- Forumeur

BOn alors j'ai monté le thermocontact ce matin, donc pas trop de probleme pour le monter. alors cette aprés midi j'ai roulé, la premiere vitesse du ventilo se met comme prévu a 80° mais le probleme c'est que la grande vitesse se mets pratiquement immédiatement aprés, a 87 - 88° ... je pensais que la grande vitesse se mettait en route beaucoup plus tard ...
- 20cd62
- Forumeur

-
swsr26
- Forumeur

Sauf que toi le thermostat que tu me disais s'enclenché beaucoup trop tard, le probleme que j'ai c'est pas que je trouve qu'il s'enclenche trop tot, la petite vitesse va trés bien, le probleme est que je vois pas pourquoi le gros ventilo s'est mis en route, en plus aprés la voiture etait a 80° et il resté enclenché, meme a l'arret, ensuite le petit ventilo s'est mis en route ... 
- 20cd62
- Forumeur

Si tu trouve que 80 c'est pas trop bas, libre a toi...
Celui que je t'ai dit ne s'enclenche pas trop tard, c'est le tien qui est trop tot, mais bon...
Forcement, si ta petite vitesse se déclenche avant que le thermostat s'ouvre, ca fait des reactions bizarres... Je peux pas t'en dire plus...
A mon avis, c'est pas un problème, ton truc. voila.
Celui que je t'ai dit ne s'enclenche pas trop tard, c'est le tien qui est trop tot, mais bon...
Forcement, si ta petite vitesse se déclenche avant que le thermostat s'ouvre, ca fait des reactions bizarres... Je peux pas t'en dire plus...
A mon avis, c'est pas un problème, ton truc. voila.
- JPB
- Responsables Techniques

- JPB
- Responsables Techniques

- dethomaso
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

swsr26 a écrit :Je leur ai demandé la référence, elle ne correspond pas a celle qu'il y a sur oscaro, rien a voir.
tu demandes la reference et ensuite avec celle qu'ils t'ont donné, tu regardes à quelle temperature elle correspond.
tu comprends?
- dethomaso
- Forumeur