je me permet de poster après avoir épluché le site de dethomaso sur l'injection des gti. Pour info j'ai une gti 105 de 84.
Voilà mon problème:
La voiture ne démarre pas. J'ai rapidement identifié le problème; il s'avère que l'essence n'arrive pas à la rampe d'injection.
Bon je teste la pompe en direct: elle marche. J'ai donc penché pour le relais tachymétrique, car j'ai verifié s'il y avait du jus qui arrivait au connecteur de la pompe en démarrant --> nada

Pour la suite, j'ai ce relais tachymétrique :

Alors avant d'accuser ce pauvre relais, j'ai quand même essayé d'alimenter la pompe en reliant avec un fil la borne 1 (12v permanent) à la borne 2 (alimentant la pompe), eh bien la rien non plus elle ne se lance pas

Pas grave je suis à côté de la batterie donc je pique sur la batterie vers la borne 2, la pompe ne se lance pas.
Conclusion ===> Le câble alimentant la pompe doit avoir un soucis, OU BIEN il y a un fusible sur ce câble.
Ma question ===> J'ai une platine 12 fusibles (donc pas de fameux fusible 14 pour la pompe). Alors y'a t-il un fusible caché quelque part d'autre ou bien est-ce mon câble qui doit être tout simplement sectionné? Sachant que je roulais normalement au moment ou c'est arrivé et que la réserve s'est allumé quelques kilomètres plus tôt.
Merci d'avoir pris le temps de lire et de vos futures réponses.
p.s: voilà une photo de ma platine