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Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Ben™ a écrit :LOll, c'est ton relais qui coupe et allume, coupe et allume les clignotants... Bon le clong clong du relais etaient normal , Il avait juste pas assez de jus pour allimenter les clignotants...
J'approuve à 100% le soucis de batterie mal branché, ou cosse oxydé...
Testé et approuvé plusieurs fois par mes soins comme soucis
simpa quand ça arrive a 2h du matin et quand y a personne autour pour t aider a dépanner... tu cherches comme un couyon en pleine nuit d ou ça peut venir, jusqu au moment ou tu tripotte les cosses de la batterie et que les phares se rallument
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
Ben™ a écrit :LOll, c'est ton relais qui coupe et allume, coupe et allume les clignotants... Bon le clong clong du relais etaient normal , Il avait juste pas assez de jus pour allimenter les clignotants...
J'approuve à 100% le soucis de batterie mal branché, ou cosse oxydé...
Testé et approuvé plusieurs fois par mes soins comme soucis
simpa quand ça arrive a 2h du matin et quand y a personne autour pour t aider a dépanner... tu cherches comme un couyon en pleine nuit d ou ça peut venir, jusqu au moment ou tu tripotte les cosses de la batterie et que les phares se rallument
Ca m'étonnerait que Ben™ cherche comme un couillon !
Tu frises la boulette là, Alcyoneus ! :lol4
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Ben™ a écrit :LOll, c'est ton relais qui coupe et allume, coupe et allume les clignotants... Bon le clong clong du relais etaient normal , Il avait juste pas assez de jus pour allimenter les clignotants...
J'approuve à 100% le soucis de batterie mal branché, ou cosse oxydé...
Testé et approuvé plusieurs fois par mes soins comme soucis
simpa quand ça arrive a 2h du matin et quand y a personne autour pour t aider a dépanner... tu cherches comme un couyon en pleine nuit d ou ça peut venir, jusqu au moment ou tu tripotte les cosses de la batterie et que les phares se rallument
Ca m'étonnerait que Ben™ cherche comme un couillon !
Tu frises la boulette là, Alcyoneus ! :lol4
je parlais de moi
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
Ben™ a écrit :LOll, c'est ton relais qui coupe et allume, coupe et allume les clignotants... Bon le clong clong du relais etaient normal , Il avait juste pas assez de jus pour allimenter les clignotants...
J'approuve à 100% le soucis de batterie mal branché, ou cosse oxydé...
Testé et approuvé plusieurs fois par mes soins comme soucis
simpa quand ça arrive a 2h du matin et quand y a personne autour pour t aider a dépanner... tu cherches comme un couyon en pleine nuit d ou ça peut venir, jusqu au moment ou tu tripotte les cosses de la batterie et que les phares se rallument
Ca m'étonnerait que Ben™ cherche comme un couillon !
Tu frises la boulette là, Alcyoneus ! :lol4
On a tous nos moments de solitudes face aux capots levés, expériences ou non, on en a tous eux, et on en aura toujours!!!
Personne n'est surhumain Si si, meme (surtout meme!!!) moi!!
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
alcyoneus a écrit :
simpa quand ça arrive a 2h du matin et quand y a personne autour pour t aider a dépanner... tu cherches comme un couyon en pleine nuit d ou ça peut venir, jusqu au moment ou tu tripotte les cosses de la batterie et que les phares se rallument
Ca m'étonnerait que Ben™ cherche comme un couillon !
Tu frises la boulette là, Alcyoneus ! :lol4
On a tous nos moments de solitudes face aux capots levés expériences ou non, on en a tous eux, et on en aura toujours!!!
Personne n'est surhumainSi si, meme (surtout meme!!!) moi!!
Si, si ! Regarde, Scorpion qui a un jugement sûr a trouvé des dieux sur "Planète". :lol4
Sinon, moi ça va ! Sexuellement parlant…Enfin… si on parle bien de la même chose ? :lol4
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Navré Vivanet, mais c'est Aktarus…Tu comprends, il…Laisse tombé…
Sinon tout à fait d'accord avec tout le monde. Les cosses de batterie.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
OK merci, j'ai toujours pas verifié, pas le temps et je ne roule plus beaucoup en ce moment... mais j'ai verifié mon allume cigare car j'avais un morceau de chargeur de telephone coincé dedans, peut etre que c'etait ça...