Je vais vous exposer le probleme que j'ai avec titine, car c'est pas la premiere fois que ça arrive et ça commence à m'aguasser un tout petit peu...
Alors voila, en sortant du taf ce soir à 19h15, j'ouvre la voiture, jusque là, tout va bien puisque la telecommande deverrouille bien.
Ensuite, je veux demarrer, et là, c'est le trou noir, je tourne la clé, pas de prechauffage, et j'ai beau tourner le contact, il ne se passe rien, et mes voyants s'allument tres faiblement. je coupe le contact, je mets les warnings, ca ne clignotte pas, par contre j'ai un drole de grognement qui sort de la boite a fusibles... bref, je recommence, je mets le contact, toujours rien, et ce plusieurs fois de suite.
J'abandonne ma voiture une bonne heure, et je reviens avec un copain, toujours le même problème. il me pousse pour demarrer, je calle deux fois, puis la troisieme fois, avant qu'il pousse, je mets le contact, et là, miracle,

Donc j'en deduis que ce n'est deja pas la batterie puisque j'ai pu demarrer sans qu'on me pousse, j'ai eu du prechauffage, mon autoradio remarchait aussi et mes feux aussi... Alors, qu'est ce que ça peu bien etre, un probleme de neimann?? Si quelqu'un pouvait m'éclairer,
Merci d'avance et bonne soirée