probleme essuie glaces et autres
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
probleme essuie glaces et autres
Bonjour me revoici avec un nouveaux problème toujours électrique suite a mon ancien problème de fils des phare qui surchauffé j’avais changé la platine mais le souci c'est que je l'avais prise sur une essence . Quand j'ai effectuer le changement j' ai constaté aucun problème au niveaux des fiche ni des relais mais comme il y a eu de la pluie j'ai voulu mettre les essuie glaces et paf sa fonctionne pas sauf en vitesse max pourtant en vitesse petite et moyenne j’entends le relais qui clic mais ils ne bougent pas. Aussi j'ai remarqué qu'au 2 eme emplacement en partant de la gauche quand je met un relais j'entend un clic ( donc du courant passe) pourtant avant je n'avais pas de relais a cet endroit.
- two five
- Forumeur
Re: probleme essuie glaces et autres
mets le relai de l'ancienne platine à la place de celui que tu as identifié comme étant le relai d'essuie glace.
-
- Forumeur
Re: probleme essuie glaces et autres
sa ne fonctionne pas