Salut,
Pour ceux qui ont déjà eux le soucis, j'ai mes fermetures éclaires des housses de siège qui sont comme soudées avec le temps et impossible de les ouvrir même après avoir mis du WD40 (assises et dossiers arrière).
Y a t'il une astuce pour les débloquer sans les abimer ou l'ultime solution serait le cutter?
Problème fermeture éclaire pour déhoussage sièges AR
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- lo45
- Forumeur

- ellana29460
- Modérateur bénévole

Re: Problème fermeture éclaire pour déhoussage sièges AR
Attends que DVL passe dans le coin, il en a vaincues plus d'une, des housses de siège !
- Gag1er
- Forumeur

Tu peux essayer avec de la bougie aussi. Il faut frotter le cul de la bougie (sans l'allumer) sur les fermetures éclaires, ça la cire et y aller doucement, ça permet de faire glisser la fermeture.
Peut-être que DVL a d'autres solutions ?
Peut-être que DVL a d'autres solutions ?
- lo45
- Forumeur

Les curseurs sont au bout de la glissière et ne bougent pas du tout, je vais finir par casser la tirette.
- SRDturbo
- Forumeur

Cire/paraffine/savon ça marche bien mais c'est pour quand ça bouge encore, là je pense qu'il faut essayer quelque chose comme le vinaigre blanc.
-
Didier1468
- Nouveau

Salut
Même soucis pour moi également,le wd ne m'a été d'aucun secours jusqu'à maintenant..
Même soucis pour moi également,le wd ne m'a été d'aucun secours jusqu'à maintenant..