Salut tout le monde!
Je viens vers vous pour vous faire pars d'un problème sur mon haut parleur avant gauche, de ma 205 générations diesel de 97.
Aucun son ne sors de ce dernier. Par ailleurs quand je le test à pars il fonctionne. De plus quand je freine le haut parleur avant conducteur grésille.
D'où cela pourrez venir ?
Merci pour tout.
Problème haut parleur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
maxim205
- Forumeur

- ellana29460
- Modérateur bénévole

Re: Problème haut parleur
pas un fil qui touche la portière ?
-
adrec
- Forumeur

J'ai le même problème avec celui de droite => il faut démonter le connecteur dévissable au niveau de la jonction châssis/portière.maxim205 a écrit :ucun son ne sors de ce dernier. Par ailleurs quand je le test à pars il fonctionne. De plus quand je freine le haut parleur avant conducteur grésille.
Le joint n'est plus étanche, l'eau ruisselle sur les cosses et l'atténuation est trop forte pour entendre quelque chose dans le HP.
Le problème, c'est que les cosses sont difficilement accessibles sauf démonter la portière (on peut toujours pulvériser du nettoyant contact mais c'est pas suffisant ... il faudrait gratter l'oxyde).
-
maxim205
- Forumeur

Merci cetait bien les connecteurs !