Probleme moteur bruit bizarre!!!!205DTurbo[reglé]

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Khal-El
Forumeur
Forumeur

Message par Khal-El »

merci c'etai assez mouvemente pour le mettre le son!!!

enfin bref oui la tu comence a me faire un peu peur!!! de toute facon je vous tiens aux courant sa pourra peut etre vous aidez.

le bruit est un petit peu amplifier car le camescope était vraiment a cotes. mais ce qui me laisse esperer c'est que moi j'entend bien le bruit habituel du moteur et il y a ce bruit de casserole par dessus.donc voila j'espere a ce que sa ne soit pas trop grave.

mon pere va arriver et on va regarder sa.Moi la mecanique je connai juste les trucs essentiel.sa serai que de moi j'aurai deja tout demonter pour chercher car c'est le meilleur moyen d'apprendre mais bon si je fait une connerie je vais me faire demonter!!!!!!lol

enfin je vous tiens aux courant de toute facons

Priez pour moi j'y tiens a ma DTurbo :cry:

:lol: :lol: :lol:
Khal-El
Forumeur
Forumeur

Message par Khal-El »

nouveaute :

apperement ce serai l'axe de la poulies qui se serai dessolidariser avec la poulies.

a suivre.....
Khal-El
Forumeur
Forumeur

Message par Khal-El »

pompe a vide HS :

et oui elle crier bizarement!!!!!
YOS
Forumeur
Forumeur

Message par YOS »

Super. Au moins ce n'est pas grave :wink: La vidéo donnait un son vraiment fort et inquiétant. Il ne te reste plus qu'à en trouver une à un prix correct.
C'est vrai que ta pompe était assez grasse. Il y a souvent une fuite au niveau de l'axe de la poulie, comme ça semble être le cas pour toi.
Avant de la monter, fais le niveau d'huile de la pompe. Si ton père s'y connait en mécanique il te le fera. Beaucoup de gens ne le font jamais et après ça fait des dégats... N'est-ce pas? :wink:
Khal-El
Forumeur
Forumeur

Message par Khal-El »

oui mon pere s'y connait et justement il a regarder mais c'etai le seul truc que l'on avait pas changée sur la voiture!!!

en fait c l'axe a l'interieur de la pompe qui avait prit du jeu ce qui donnai ce claquement et le grincement etai du au fait qu'il n'y avait plus d'huile dedans!!!

on devait en profité de la changer a la prochaine vidange finalement elle aura pas attendu!!!

merci bien en tous cas de m'avoir conseiller 8)

Pour ce qui est du prix mon oncle est carossier donc reduction des pieces chez peugeot!!!!mais je verrai des foi meme avec la reduction on trouve moin cher sur le web!!! :wink:
Répondre

Retourner vers « Diesel »