Problème sans l accélération , et maintenant le démarrage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
GROW NEZ
- Nouveau

Problème sans l accélération , et maintenant le démarrage
J'expose mon problème . depuis un 1 mois ou 2 , ma 205 diesel de 94 "sacré numéro " avait quelques trous dans l'accélération , voir même à des moments elle caler . Du coup , j'ai changer les bougie de préchauffage (oui j'ai tilté après que dans bougie préchauffage , il y a préchauffage ) , mis dans mon plein de diesel un nettoyant a injecteur . Et bien sûr , la vidange a était fait au mois d’août avec filtres a gas-oil . Mais ce matin , le 19 novembre , avec le retour du froid , ma 205 démarre et après que son moteur retenti cale dans la minute qui suit . Impossible de la garder moteur tournant . Donc en gros elle démarre mais cale .Donc je viens vers vous pour m'aider sur le problème ,donc déjà merci de l'avoir lu .Je me tien a disposition pour tout renseignement et encore merci . bonne journée
- Solstice
- Forumeur

Re: Problème sans l accélération , et maintenant le démarra
déja commençe par changer la durite en amont de la Pompe d'Injection !
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 58687.html
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 58687.html
-
GROW NEZ
- Nouveau

Merci pour la rapidité . Mais du coup , sur le tutoriel , ils ne disent pas comment on règles le problème .Si bulle il y a , comment les éliminer ?
- Solstice
- Forumeur

le but de cette durite est de détecter un problème de prise d'air et effectivement il ne résout rien mais tu sera fixé car la majorité des problèmes des moteurs à mazout ( quand il y en a !) viennent de l’étanchéité du circuit gasoil à cause d'une prise d'air !
cette modif te permettra de valider ou d'écarter ce type de problème récurrent !
cette modif te permettra de valider ou d'écarter ce type de problème récurrent !
-
GROW NEZ
- Nouveau