bonjour a tous
suite au vol de ma sono je n'ai plus de ventilation ni d'éclairage du tableau de bord
j'ai vérifier tout les fusibles a moins qu'il y en ai de cacher ailleurs , démonter le tableau de bord , je ne trouve rien
mes voyants fonctionnent c'est juste l'éclairage compteur , allume cigare , commande de chauffage qui marche pas et le ventilo
c'est une 205 junior
si vous pouvez m’éclairez
merci
probleme ventilation et eclairage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- jaguare19
- Forumeur
Re: probleme ventilation et eclairage
Salut
Ça correspond au fusible F7, regarde si il est pas grillé.
Merci.
Ça correspond au fusible F7, regarde si il est pas grillé.
Merci.
-
- Forumeur
Re: probleme ventilation et eclairage
les fusibles sont ok l'éclairage est revenu mais pas le ventilo