probleme vitesse max en cabriolet(Cti)
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- chris205cti
- Forumeur

pour les gti a 5800tr/min on devrait etre a combien théoriquement en tout cas pas 200km/h non???j'arrive a 5500tr/min 150km/h alors a 5800tr/min !!!
comment sa se fait que les voitures moins puissante arrive a avoir une vitesse plus élevés en moins de tr/min que nos GTI
PS:désolé si je me trompe !!!
comment sa se fait que les voitures moins puissante arrive a avoir une vitesse plus élevés en moins de tr/min que nos GTI
PS:désolé si je me trompe !!!
Dernière modification par chris205cti le ven. 30 juin 2006 23:43, modifié 1 fois.
-
sebi01
relis bien se que j'ai dis tu as pas due faire attentionchris205cti a écrit :pourquoi sa ne serré pas possible qur cela vienne de la, y a pas mal de topic qui dit le contraire pourtant, faudrait avoir plus d'avis !!!!sebi01 a écrit :salut se n'ai pas impossible que sa vienne de l'avance quand a un reglage manuel c'est possible mais moins precis que le strombos
sa peu effectivement venir de sa
- lilie22
- Forumeur

derniere parenthese puis stop hs mon copain m'as expliquer qu'il n'en revient pas lui meme que cette petite 205 aille aussi vite !! pourtant il n'aime pas trop peugeot !!Tophu a écrit :juste une parenthèse , 200Km/h réel sur une 1.4l c'est theoriquement faisable , ca donne du 5800tr/min environ (presque dans la zone rouge qui est a 6000) mais faut un sacrée descente parceque moi j'ai jamais dépassé 170 compteur avec la mienne ,c e qui doit donner 155/160
- chris205cti
- Forumeur

ah oui effectivementsebi01 a écrit :relis bien se que j'ai dis tu as pas due faire attentionchris205cti a écrit :pourquoi sa ne serré pas possible qur cela vienne de la, y a pas mal de topic qui dit le contraire pourtant, faudrait avoir plus d'avis !!!!sebi01 a écrit :salut se n'ai pas impossible que sa vienne de l'avance quand a un reglage manuel c'est possible mais moins precis que le strombos![]()
sa peu effectivement venir de sa
donc je vais réglé l'allumage vous auriez pas un ordre d'idée du prix que sa va couté?? et je peu le faire (un garage compétent °"dieu ses que ses dure dans trouver de nos jour"
et je remettré d'origine toute l'admission d'air donc sa kit d'admission.
-
VIDEO54
- Forumeur

L'avance joue un rôle sur la vitesse de pointe,mais pas au point de perdre 40km/h
J'avait un CTI 115ch de1993 et elle montait au rupteur en 5 sur autoroute à 6900tr/mn,ton moteur est-il un 115ch 1L6 ou un 105ch 1L9 car la boite est beaucoup plus longue sur le 105ch et 5000tr/mn à fond est tout à fait possible
J'avait un CTI 115ch de1993 et elle montait au rupteur en 5 sur autoroute à 6900tr/mn,ton moteur est-il un 115ch 1L6 ou un 105ch 1L9 car la boite est beaucoup plus longue sur le 105ch et 5000tr/mn à fond est tout à fait possible
- chris205cti
- Forumeur

c'est une 1.6L 115chVIDEO54 a écrit :L'avance joue un rôle sur la vitesse de pointe,mais pas au point de perdre 40km/h![]()
-
F2000\13
je pense que c est possible car avec ma 104 1100 je montait a 180 dans les descentes .
pour l allumage il doivent le regler avec une ampoule , mais c est pas tres precis ( je l ai deja fait ) , un vrai garage a forcement une lampe stromboscopique : ça coute 50 euros .
tes jantes sont d origine ? la voiture ne freine elle pas un peu toute seul (etrier un peu gripé ) les roulements de roues ne sont ils pas usé provocant un leger frotement qui peut te ralentire .
si le moteur est ok vérifie tes compression
pour l allumage il doivent le regler avec une ampoule , mais c est pas tres precis ( je l ai deja fait ) , un vrai garage a forcement une lampe stromboscopique : ça coute 50 euros .
tes jantes sont d origine ? la voiture ne freine elle pas un peu toute seul (etrier un peu gripé ) les roulements de roues ne sont ils pas usé provocant un leger frotement qui peut te ralentire .
-
VIDEO54
- Forumeur

- chris205cti
- Forumeur

oki merciF2000\13 a écrit :je pense que c est possible car avec ma 104 1100 je montait a 180 dans les descentes .
tes jantes sont d origine ?la voiture ne freine elle pas un peu toute seul (etrier un peu gripé ) les roulements de roues ne sont ils pas usé provocant un leger frotement qui peut te ralentire .
-pour les compressions ces ceux que je vais faire tres prochainement
-pour les jantes elle ne sont pas d'origine puisque c'est un 115ch 1.6l
-pour les roulement je sais pas trop comment vérifié.
a l'arriere j'ai un petit probleme quand je désenclenche le frein a main et quand je met la marche arriere la voiture monte un peu de l'arriere je pense qu'un des freins arriere a besoin d'un petit dépousierrage
edit:petite information pour les freins a tambours arrieres sa ne le fait pas tout le temps en faite sa le fait meme assez rarement!!!
Dernière modification par chris205cti le dim. 2 juil. 2006 00:36, modifié 1 fois.
- chris205cti
- Forumeur

-
VIDEO54
- Forumeur

- chris205cti
- Forumeur

Par contre j'ai oublié de dire que j'ai beaucoup de frein moteur quand je n'appuie pas sur l'accelerateur elle freine pratiquement toute seule quand meme pas, mais bon avant c'était pas comme sa.
je sais pas si sa a avoir avec quelque chose et es-ce normal et d'ou peut venir le probleme ?
merci pour vos réponse que vous me donné !!!!!!
je sais pas si sa a avoir avec quelque chose et es-ce normal et d'ou peut venir le probleme ?
merci pour vos réponse que vous me donné !!!!!!
- chris205cti
- Forumeur

Donc c'est la bonne boite si je comprend bien ? deja un souci de moins car je me demandé si c'était pas sa le probleme, vu que sa été changéVIDEO54 a écrit :Tout à fait 30,06km/h pour 1000tr/mnchris205cti a écrit :je pense que la boite est bien la bonne car je suis a 90 a 3000tr/min en 5ieme c'est sa je crois pour les gti non?VIDEO54 a écrit :Vérifie également que ta boite est la bonne et non celle des 105ch
-
VIDEO54
- Forumeur

- chris205cti
- Forumeur

c'est bon j'avait vérifie l'accelerateur arrive bien en buté mais demain je vais revérifié tout sa, vu que j'enleve le kit d'admission je pourrait vérifié en meme temps.VIDEO54 a écrit :Pour le frein moteur je ne sait pas,mais verifie que lorsque l'accélérateur est à fond, que la commande sur ton contacteur de papillon arrrive en butée.