Problème vitesse max sur GTI 1.9L
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- ACURA68
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

encrassé oui, mais vérifie le reglage allumage aussiLorry205 a écrit :oui, je comprend, mais as tu deja vu une gti 1900 qui a eu le temp de s'encraser ?vengy a écrit :Avant de lui faire peur avec plein de pièces à changer, peut être que sa 205 est juste encrassée, et qu'avec le temps, ca va aller mieux! Non?
je fais meme mieux avec ma cabrio 1600 115 cv
et quant on voit l'age d'une gti, plus beaucoup sont d'origine, beaucoup on un autre moteur, et beaucoup melange les piece en croyant que c les meme (claculo, debimetre , alumeur, ligne d'echappement....)
-
marco_94
- Forumeur

Avant de la pousser trop pour voir si elle avance mieux, tu devrai peut etre faire un test de compression pour voir un peu la santé du moteur.
Ensuite si elles sont nickel tu verra la suite. non?
A commencer par l'allumage a régler.
Tu peut donner le kilométrage de ta voiture? tu sais qui la conduisait avant? a quelle fréquence?
A+
Edit: Il se peut que si elle roulais pas beaucoup que le filtre à essence soit encrassé et les injecteurs aussi.
Apres, sur ton injection il faudra aussi vérifier le débimètre... Fait une lecture des codes défauts du calculo, on sait jamais.
C'est ta GTI de 137000km? tu est sur que c'est le kilométrage réel?
J'espere juste pour toi que le moteur est pas rincé.
Ensuite si elles sont nickel tu verra la suite. non?
A commencer par l'allumage a régler.
Tu peut donner le kilométrage de ta voiture? tu sais qui la conduisait avant? a quelle fréquence?
A+
Edit: Il se peut que si elle roulais pas beaucoup que le filtre à essence soit encrassé et les injecteurs aussi.
Apres, sur ton injection il faudra aussi vérifier le débimètre... Fait une lecture des codes défauts du calculo, on sait jamais.
C'est ta GTI de 137000km? tu est sur que c'est le kilométrage réel?
J'espere juste pour toi que le moteur est pas rincé.
Dernière modification par marco_94 le mar. 13 juin 2006 11:27, modifié 3 fois.
- oljd
- Forumeur

- ACURA68
- Forumeur

137000kms réels, elle monte dans les tours (je suis allé a 6800t environ sauf en 5e).
Le ralenti a juste un peu de mal quand elle est froide, sinon après c'est nickel.
J'ai le filtre à essence chez moi, faut que je le change.
Je vais prendre rendez-vous chez mon garagiste préféré pour vérifier l'allumage, les compressions et les injecteurs, comme ca je serai fixé...
Le ralenti a juste un peu de mal quand elle est froide, sinon après c'est nickel.
J'ai le filtre à essence chez moi, faut que je le change.
Je vais prendre rendez-vous chez mon garagiste préféré pour vérifier l'allumage, les compressions et les injecteurs, comme ca je serai fixé...