problèmes de freinage [nouvelle photo]

Plaquettes, Tambours, Disques, ABS, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Freinage

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

aimetropalice a écrit : j'ai essayé aussi d appuyer sur le frein à l'arret et celle ci durcit et dès que je met le moteur en route elle s enfonce de nouveau.
Donc le servofrein est bon. :wink:

Pour le maitre cylindre, le joint qui fait l'étanchéïté entre le bocal et le maitre cylindre n'influe pas sur la puissance de freinage. :wink:
Es tu certain que tes plaquettes sont montées correctement ? :wink:
Perso, quand j'ai acheté ma Green elles étaient montées à l'envers et ça ne freinait pas. :wink:

Sinon, la puissance de freinage est dépendante de la qualité des plaquettes également. Il y a plusieurs sortes de plaquettes (tendres, durs). :wink:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

Message par aimetropalice »

je doit regarder sa dimanche avec des menbres de planete donc on verra si elle sont bien monté.
205 F - 230000kms
keck88360

Message par keck88360 »

est ce que quand tu secoue le maitre cylindre est ce qu'il y a du liquide de freins qui s'écoule ou il y a les joints craquelé? sinon si ta pedale s'enfonce de plus en plus quand le moteur est en route, c'est ton maitre cylindre qui fuit ou un endroit dans ton systeme ou il y a une fuite ou une prise d'air... sinon purge une bonne fois ton systeme et la normalement ca freine mieux... tient nous au courant.. merci
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Fabouf
Forumeur
Forumeur

Message par Fabouf »

Et la pompe à vide, elle débite encore assez?
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

Message par aimetropalice »

je vous tiendrai au courant lundi.
205 F - 230000kms
Répondre

Revenir à « Freinage »