Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un 205 D Turbo 5 portes de 1992, mais la centralisation ne fonctionne pas (modéle sans télécommande).
Il n'y a aucun bruit lorsque je tourne la clé dans la serrure conducteur, passager, mais il y a un bruit quand je le fais avec la serrure du coffre.
J'ai démonté et changé les 2 moteurs avant ; sans résultat ; j'ai regardé si des fusibles étaient HORS SERVICE, mais tout est correct.
Est ce que l'un d'entre vous a déja eu un PROBLEME similaire, y'a t'il un relais ou autre pièce à vérifier avant de voir le cablage?
J'ai regardé les messages traitant de DYSFONCTIONNEMENTS de fermeture centralisée, mais, sans diagnostic sérieux.
A bientot
PROBLEMEUH DE CENTRALISATION
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
vincentbugeot
- HiFuGa
- Forumeur

Je lui demande ça car si c'est le cas, sa porte a peut etre été changée et le contacteur n'a pas été remis comme c'est le cas sur ma GTI.luludo a écrit :la clé a rien a voir la dedans, c'est le moteur de la portiere conducteur qui commande les autres
Au faite il se trouve où exactement ce contacteur ?????
- sebox
- Forumeur

- sebox
- Forumeur

- sebox
- Forumeur

Pour commande a distance = Pas de contacteur dans la porte mais un moteur
Pour commande avec la clef c'est un contacteur ayant la meme forme qu'un moteur dans la porte conducteur, il marche sur le principe "grossierement d'un interrupteur" Quand tu fait tourner ta cles une tringle qui par de la serrure au contacteur (la meme coter moteur passager) fait descendre sont loquet qui ferme ou ouvre le circuit et alimente donc tes autre moteur.
Contacteur et de couleur blanc gris claire
Pour commande avec la clef c'est un contacteur ayant la meme forme qu'un moteur dans la porte conducteur, il marche sur le principe "grossierement d'un interrupteur" Quand tu fait tourner ta cles une tringle qui par de la serrure au contacteur (la meme coter moteur passager) fait descendre sont loquet qui ferme ou ouvre le circuit et alimente donc tes autre moteur.
Contacteur et de couleur blanc gris claire
- sebox
- Forumeur