procédé Pantone

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nonorider360
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Enregistré le : jeu. 31 août 2006 00:24
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Message par nonorider360 »

Le pantone est effectivement intéressant mais plus sur une tondeuse que sur une voiture : le système est efficace sur les moteurs qui tournent à régime régulier comme un générateur par exemple, après on rapelle sans cesse le danger de modifier tout ce qui est sous le capot... alors imaginez le passage d'un expert devant votre voiture pantonifiée, je sais pas si votre assurance acceptera toujours de vous couvrir! A l'heure actuelle la solution de l'huile végétal pour un diesel est la plus intéressante car autorisé par l'Europe (la France a intérêt à se bouger le cul sinon va y avoir des pénalités!) et le E85 pour les essences grandement plébicités par l'état français et par les groupes pétroliers, évidemment.
Mais le pantone n'en est qu'à ses débuts, il faut lui laissé faire ses preuves petit à petit.
205 num 3 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Sacré Numéro de 1994 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Bleu polare (M0PQ)
205 GT - 190000kms
205 XR
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