Donc voila , depuis que j'ai ma voiture , je me lance dans une véritable croisade dans l'économie de carburant !

Sur ce site j'ai pu appercevoir un lien vers http://www.hp2moteurs.com qui fabrique des additif , je suis donc aller voir , et j'ai parcouru pendant une petite demi heure leurs explications et les réactions de leurs clients , quelque soit l'endroit on en entend que du bien , et le marketing est plus qu'alléchant !
Bon alors , armée de ma carte bleue , je me rend dans l'onglet "commander" et la... blocage ^^ j'envoie un petit email pour leur demander si des échantillons sont possibles , la réponse (moins de 2H !) stipule que certes les prix sont les plus cher du marché , mais qu'ils existent depuis 1985 , c'est donc qu'il y'a une raison !
Je retourne dans l'onglet commander donc , mais je calme mes ardeurs et je commande un bidon de NV510 (40€ avec les frais de ports tout de meme) , il est donné pour réduire jusqu'au 20% la conso d'essence , meilleure souplesse etc etc
Le paiement est instantané ^^ et je recois le petit bidon chez moi 4 jours plus tard , avec facture et un petit mot de bienvenu ! Déja tout ceci ca fais plaisir.
Je verse donc le contenu de la solution comme il faut , je démarre la bestiole et je m'en vais faire un petit tour sur autoroute , je dois avouer que sur le coup , je n'ai remarqué aucune différence! Je rentre donc chez moi mais avant je passe mettre 20€ d'essence (a 1.39€ / L :X)
Le lendemain , a froid déja la voiture semblait beaucoup plus soupple , pas de vibrations exécive a bas régime , la seconde reprend sans problème dès 15-20km/h , d'un coup j'était beaucoup plus satisfait!
Mais quant est il du gain de puissance annoncé? Ca tombe bien j'ai un ami qui a une 106 de 75ch moteur TU3 , et qui me mettais une sacrée raclée avant en démarrage ! , la on refait et le résultat a été bien différent ! Je me place ensuite devant une petit cote que je connais bien (qui sert a comparer nos différentes voitures

Donc de ce coté la , très heureux , peu a peu , je regarde mon compteur journalier , j'approche des 200km parcourus et le témoin de réserve ne s'allume toujours pas , j'en viens meme a soupconer un faux contact , précédemment , le calcul était simple : 15€ = 150Km , 20€ = 200km ...
Et enfin a 241km le voyant s'allume pour la premiere foi , un bref calcul pour se rendre compte que la voiture a consommé environ 6l/100 , pourtant sans faie extrement attention a la consomation (démarrage type course avec la 106 , test de pointe de vitesse sur la fameuse cote etc etc) et des parcours principalement de "petite ville"
Donc je dois dire que je suis extremement satisfait de leur produit ! Et je compte bien acheter le AVX 500 (dans les 70€ avec le port mais ca ne me rébute plus a présent !) une foi les réparations moteurs effectués!
PS : Ma voiture quand je l'ai eut en janvier 2006 consommait dans les 9L/9.5L au 100km , après un premier additif d'une marque connue (wynn's) elle est descendu a 7L environ , et a présent 6L ! Mais ou est ce que ca va donc s'arreter? =)
Je vous conseille vivement ce produit! Deplus la marque est francaise !!