Bonjour tout le monde
ça y'est moi et mon père avons trouvé une solution concernant l'endroit de la restauration, je vais commencé la partie interieur chez moi et le reste chez mon père ( car il une fosse )
j'ai donc commencé cette aprèm et quel surprise quand j'ouvre le garage ... une pierre tombé sur le capot

je sais pas d'où elle venait mais bon...
j'ai aussi trouvé cette grosse tache sous la voiture pourtant aucun liquide manque a l'appelle ... bizard
j'ai enlevé le tapis de coffre qui colle comme pas possible, l'isolant est imbibé d'une matière qui chlingue comme pas possible et qui colle au main laissant des belles trace noir sur les mains..
par contre comme je l'avait dit il n'y a pas longtemps il n'y a pas de rouille apparente
pour les panneaux de porte, quelqu'un sait comment rattrapé le liserait rouge ? (la couleur est passé)
les autres habillage qui sont tout griffé et qui s'effrite... faut 'il les poncés et les repeindre ou c'est mort ?
j'ai trouvé deux câble coupé je ne sais pas à quoi il serve..

et c'était emballé dans ce truc immonde

un genre de patafix

encore un bout

j'ai demonté toute les ceintures et j'ai vue que des protection et morte vous savez ou on peut trouvé ça ?

j'ai aussi vue que ce qui tient la partie avec les haut parleur est casse ... on doit trouvé sa sur internet

et voila une partie de faite
voila pour le moment si vous avez des réponses a certaine chose n'hésité pas
bonne soirée
clem's