proleme disolation
-
lancien94
proleme disolation
bonjour voila j'ai un probleme disolation quand je roule jenten le vent qui passe comment pourai je faire pour le reparer et aussi une pitite fuite sur le toi ouvran des petite goute qui tombe temp en temp
-
lancien94
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Avant d'acheter des joints complets, assure toi que la fuite ne vient pas des joints des vis de la poignée sur laquelle on tire pour ouvrir, parce que dans mon cas, ça venait de là ! Et moi, j'ai pas acheté de joint, j'ai pris un bout de chambre à air, et je l'ai découpé en forme de joint torique et j'ai remplacé, et c'est nickel 
- loony205
- Forumeur

Change le joint alors et tu verra bien si c'était ça, de totue façon tu dois bien voir si il semble abimé ou pas. Pour le prix tu fais un petit saut chez Peugeot ce sera plus simple.
Pour le problème d'entrée d'air, ça vient d'où ? si ça vient du toit, cherche pas à comprendre alors c'est bien le joint du toit ouvrant.
Si ça vient d'un coté ça vient de la porte il faut soit régler la "gache" de la porte ou alros si la portière à été démontée ça peut venir du rétro mal replacé
Pour le problème d'entrée d'air, ça vient d'où ? si ça vient du toit, cherche pas à comprendre alors c'est bien le joint du toit ouvrant.
Si ça vient d'un coté ça vient de la porte il faut soit régler la "gache" de la porte ou alros si la portière à été démontée ça peut venir du rétro mal replacé
- Blaze
- Forumeur