ALors, donnez-moi des idées, qu'avez vous de plus ?
Qu'avez-vous rajouté sur votre 205?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- hugy
- Forumeur

Qu'avez-vous rajouté sur votre 205?
Question toute bête: quels sont les options que vous avez rajouté..sur votre titine? possédant personellement une XL 3 portes, à part la clim et la D.A je crois avoir toutes les options possibles (Vitre elec, centralisation, cuir, alerte oublie de feux, lumiére du coffre et boite à gant,, plafonier de gentry, horloge digital, console central.. etc).. reste peut-être à remplacer le compteur bas de gamme par celui de XS..
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Voici quelques idées :
Les pare-soleil de gentry ou de griffe (avec l'éclairage des miroir de courtoisie)
Les rétros extérieurs de Griffe (dégivrants)
La télécommande des portes
Intermittence d'essuie glace avant (et arrière, si quelqu'un a une solution pour adapter un relais d'intermittence supplémentaire pour l'EG arrière)
Lève vitres à impulsion
Un volant à 3 branches au lieu de celui (horrible) d'origine
Jupes avant et arrière couleur caisse (voire celles des GTI et consorts avec les LP à l'avant)
Vitres teintées (d'origine, pas des films fumés horribles...)
NB : qu'a-t-il de spécial le plafonnier de la Gentry ???
Les pare-soleil de gentry ou de griffe (avec l'éclairage des miroir de courtoisie)
Intermittence d'essuie glace avant (et arrière, si quelqu'un a une solution pour adapter un relais d'intermittence supplémentaire pour l'EG arrière)
Lève vitres à impulsion
Jupes avant et arrière couleur caisse (voire celles des GTI et consorts avec les LP à l'avant)
Dernière modification par Aktarus le jeu. 9 févr. 2006 20:08, modifié 1 fois.
- hollywood
- Forumeur

-
angelo66
Sur ma petite SRD qui à déja pas mal d'options j'ai rajouté :
- Volant 3 branches
- Jantes 106xsi (pas encore montées mais sa va pas tardé)
Sinon je prévois de monter les jupes couleurs carrosserie, avec LP et la télécommande.
Pour moi la SRD n'as pas besoin de beaucoup de chose elle est déja trés complète.
- Volant 3 branches
- Jantes 106xsi (pas encore montées mais sa va pas tardé)
Sinon je prévois de monter les jupes couleurs carrosserie, avec LP et la télécommande.
Pour moi la SRD n'as pas besoin de beaucoup de chose elle est déja trés complète.
- bunny
- Forumeur

- hugy
- Forumeur

Le plafonier de Gentry n'a rien de bien spécial, c'est le même que la Xs, gti ou autre.. mais à la base ma XL avait juste la lupiote.
Pour ce qui est des rétros dégivrants c'est une excelente idée
mais trouver une griffe en casse c'est aussi rare qu'un cerceuil à 2 places. ça devrait être réalisable artisanalement
, placer une résistance dérriere le mirroir et commander à partir du bouton de dégrivage arriére.
Sinon le léve-vitre séquentiel, il était disponible sur quel type de 205?
Pour ce qui est des rétros dégivrants c'est une excelente idée
Sinon le léve-vitre séquentiel, il était disponible sur quel type de 205?
- hollywood
- Forumeur

- hugy
- Forumeur

- seb057
- Forumeur

Salut!
pour ma part mes 2 205 ont recu comme options
-vitres electriques
-centralisation manuelle
-bloc compteur de 205 XS
-essuie vitre intermitent
-console centrale longue
La GR a quelques trucs en plus
-sièges semi bacquet de XS
-volant 3 branches
-jupe avant de XS + longues portées
-eclairage du coffre
-horloge numerique
Sinon ce que je compte faire , ben plus grand chose a vrai dire
je vais essayer de me pencher sur l'intermitence d'essuie glace arrière depuis le temps que l'on en parle
Ah si j'oubliais la GR a un compteur de 205 XS "amélioré" en fait c'est un de GTI premier modele , donc poser les sondes de pression et temperature d'huile sur le moteur TU
Ca me fait deja pas mal de petites bricoles a faire!!
A+
Seb
pour ma part mes 2 205 ont recu comme options
-vitres electriques
-centralisation manuelle
-bloc compteur de 205 XS
-essuie vitre intermitent
-console centrale longue
La GR a quelques trucs en plus
-sièges semi bacquet de XS
-volant 3 branches
-jupe avant de XS + longues portées
-eclairage du coffre
-horloge numerique
Sinon ce que je compte faire , ben plus grand chose a vrai dire
je vais essayer de me pencher sur l'intermitence d'essuie glace arrière depuis le temps que l'on en parle
Ah si j'oubliais la GR a un compteur de 205 XS "amélioré" en fait c'est un de GTI premier modele , donc poser les sondes de pression et temperature d'huile sur le moteur TU
Ca me fait deja pas mal de petites bricoles a faire!!
A+
Seb
- SNDT83
- Forumeur

Salut à tous !
Bon, bein moi, je me suis inspiré de je ne sais plus trop qui sur ce forum, et j'ai rajouté un lecteur de cartes (le petit spot orientable intégré au plafonnier). Voilà !
En projet : le rachat d'une télécommande de verrouillage centralisé !
Ah oui, oups !
j'allais oublier : j'ai mis des H4 à l'avant.
Bon, bein moi, je me suis inspiré de je ne sais plus trop qui sur ce forum, et j'ai rajouté un lecteur de cartes (le petit spot orientable intégré au plafonnier). Voilà !
En projet : le rachat d'une télécommande de verrouillage centralisé !
Ah oui, oups !
- Blaze
- Forumeur

Est ce que tu peut me montrer une photo de tes retros dégivrant ainsi que du pare soleil de Griffe....Aktarus a écrit :Voici quelques idées :
Lève vitres à impulsion