Quantité peinture complète

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
loizo
Forumeur
Forumeur

Quantité peinture complète

Message par loizo »

Hello les amis :)
J'ai peut être la possibilité d'obtenir de la peinture ferroviaire de très bonne qualité par la boite d'une amie.
C'est elle qui l'a mise au point. Elle à également mis au point le primaire anti corrosion qui semble battre tous les records :D J'aimerai bien profiter de cette possibilité pour ma titine en cours de restauration.
En plus la peinture de train est extrêmement résistante et le verni j'en parle même pas :D.

Il s'agirait d'une peinture complète (intérieur / extérieur) comme pour un changement de couleur, mais c'est surtout pour remettre de l'anti corrosion partout :D

Par contre elle a besoin de connaitre les quantités de peinture qu'il faut pour :

- le primaire anti corrosion
- l'intermédiaire (et si il est nécessaire)
- la base (je suppose que c'est la finition, je n'y connais pas grand chose en peinture auto)
- le vernis

En fonction des quantités je pourrais (ou pas) peut être acheter directe à sa boite :D

Certains d'entre vous auraient les infos ?
205 XRD de 1985 - 211111kms
Répondre

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »