MSX, si tu veut vraiment une 205 bien équipé, regarde du côté des sacré numéros (dispo en 1l1, 1l4, 1l8 D et TD), SR(D), style...mais attention aux prix, ce sont les plus récentes alors les prix sont parfois assez élevé !
dami a écrit :Mouais 25€ environs les 4 bougies tous les 100 000kms, je trouve pas ça chère...![]()
MSX, si tu veut vraiment une 205 bien équipé, regarde du côté des sacré numéros (dispo en 1l1, 1l4, 1l8 D et TD), SR(D), style...mais attention aux prix, ce sont les plus récentes alors les prix sont parfois assez élevé !
le moteur 1.8TD, mais avec echangeur, à aussi ete monté dans la 405, dans les phase 1, comme la BXEGranier73 a écrit : faut se dire que les 306 et les 405 1900 c'est pire.
le moteur de 205 qui équipait la bx aussi (mais avec un intercooler )est netement meileur (je dis ça pour avoir monter un 1900 et être revenu au 1700) il est fiable démare toujours au quart de tour. Une consomation qui va de 4.8 a 7.5 litre de gasoil !!
205t169600 a écrit :la d-turbo c'est le top des top je confirme
MSX a écrit :oui je suis aller voir sur le site de club 205 , je vais aller voir tes liens leboncoin
Edit : je suis aller voir , je préfère celle du deuxieme lien , elle est plus sobre , plus jolie .
Sinon , quetion conne : D-turbo ou Turbo D c'est pareil .
sur les autres y a rien ecris de specialMSX a écrit :merci pour le renseignement sur le "Turbo" ecrit en rouge sur la finition Dturbo.
Mais pour les autre models c'est juste ecrit TD .