quelqu'un a-t-il déjà vu une 205 au GPL ?
- luludo
- Forumeur
non non oulala le GPL est un gaz qui est fabriqué pour les moteur essence seulement et tu as deux circuit sur ta voiture , un circuit essence celui d'origine et un circuit pour le GPL qui est installé l'or de l'instalation du GPL dans la voiture , ils instalent un bouton pour passé de l'essence au GPL et vis et versa, comme sa si tu n'as plus d'essence tu passe en GPL et pareil d'en l'autre sens.
- luludo
- Forumeur
- RealmsOfNight
- Forumeur
Baisse de puissance de 5 à 10 pc avec le GPL, et des problèmes de stabilité du ralenti, ce qui donne des calages fréquents quand la voiture est froide.
Par contre, les moteurs au GPL s'encrassent beaucoup moins, et sont un peu plus silencieux. Au niveau cout de revient et écologie c'est également meilleur.
Par contre, les moteurs au GPL s'encrassent beaucoup moins, et sont un peu plus silencieux. Au niveau cout de revient et écologie c'est également meilleur.
- RealmsOfNight
- Forumeur
- luludo
- Forumeur
- RealmsOfNight
- Forumeur
Pourquoi?adrien-42 a écrit :C'est bien ce qui me semblait.....
Le GPL sur une 205, j'aurai moyennement confiance quand meme. Si je l'avait je le retirerai....
Tout dépend du sérieux avec lequel l'installation a été faite, et vu les normes actuelle, on peut faire toute confiance à un montage GPL>
(Je parle pas du bricolo avec une bouteille de butane dans le coffre)

- RealmsOfNight
- Forumeur