quelqu'un dans indre et loire et ces alentours
-
- Forumeur
Re: quelqu'un dans indre et loire et ces alentours
salut,
je relance un peu le post car je serai beaucoup plus dispo à partir de la fin du mois si ça en motive quelques uns
je relance un peu le post car je serai beaucoup plus dispo à partir de la fin du mois si ça en motive quelques uns
- GTI49
- Forumeur
- Alx205GTi130
- Forumeur
Salut,
je suis d'Angers, et j'ai un peu de disponibilité en ce début d'année pour faire quelques sorties , mais avec ma 104 car 205 en hivernage.
A propos, j'ai vu une jolie 205 grise a coté de la gare d'Angers coté rue de Létanduère avec l'autocollant du forum ... c'est à qui ?
je suis d'Angers, et j'ai un peu de disponibilité en ce début d'année pour faire quelques sorties , mais avec ma 104 car 205 en hivernage.
A propos, j'ai vu une jolie 205 grise a coté de la gare d'Angers coté rue de Létanduère avec l'autocollant du forum ... c'est à qui ?

- samuel205
- Forumeur
elle est a moi
si tu veux on peut se faire une virée un de ses jours

si tu veux on peut se faire une virée un de ses jours

- Alx205GTi130
- Forumeur
- Alx205GTi130
- Forumeur
Le 1er Dimanche du mois, il y a un rencard de sportives 80's près d'Angers à Narcé (de mémoire, car je suis plutot à Pignerolles pour les anciennes en général) ça te branche d'y aller ? (ou peut etre y vas tu déjà
)
@+

@+
- fou du puits
- Forumeur
en sortie du club, entre le 13 et le 19 juillet on se fait un tour de France, il y aura un passe a Angers ;)
- samuel205
- Forumeur
pas de soucis tu me dis quand et on se fait caAlx205GTi130 a écrit :Le 1er Dimanche du mois, il y a un rencard de sportives 80's près d'Angers à Narcé (de mémoire, car je suis plutot à Pignerolles pour les anciennes en général) ça te branche d'y aller ? (ou peut etre y vas tu déjà)
@+

fou du puits a écrit :en sortie du club, entre le 13 et le 19 juillet on se fait un tour de France, il y aura un passe a Angers ;)

- Alx205GTi130
- Forumeur
Ca roule, en fait c' est pas à Narcé mais à Marcé , à l' aérodrome, donc on pourra y aller le 1er Dimanche de Février, on se retrouve à Angers et on fait le chemin ensemble
Par contre j' ignore si j' aurai récupéré ma GTi à cette date (elle hiverne au chaud chez mes grand parents à Paris )mais j' aurai de toute façon ma 104.
Au fait, j' ai encore vu ta 205 grise aujourd hui, devant le garage de la gare ... toujours aussi belle

Par contre j' ignore si j' aurai récupéré ma GTi à cette date (elle hiverne au chaud chez mes grand parents à Paris )mais j' aurai de toute façon ma 104.
Au fait, j' ai encore vu ta 205 grise aujourd hui, devant le garage de la gare ... toujours aussi belle

- samuel205
- Forumeur
ouais, bah parlons-en tiens ! des vrais mecano du dimanche !!! reparation a moitié faite.Alx205GTi130 a écrit :Au fait, j' ai encore vu ta 205 grise aujourd hui, devant le garage de la gare ... toujours aussi belle
rempalcement de la platine de chauffage et meme pas foutu de remonter tout correctement.
j'ai du y retourner ce matin pour qu'il termine le boulot.
PS: pourquoi tu t'es pas arreter me dire bonjour ?

- Alx205GTi130
- Forumeur
samuel205 a écrit :ouais, bah parlons-en tiens ! des vrais mecano du dimanche !!! reparation a moitié faite.Alx205GTi130 a écrit :Au fait, j' ai encore vu ta 205 grise aujourd hui, devant le garage de la gare ... toujours aussi belle
rempalcement de la platine de chauffage et meme pas foutu de remonter tout correctement.
PS: pourquoi tu t'es pas arreter me dire bonjour ?au pire la prochaine fois laisse un mot sur le pare brise
![]()
Ok la prochaine fois

Pareil, si tu croises dans le quartier une 104 GLS vert clair métal , c'est moi j'ai la seule du coin

- samuel205
- Forumeur
Alx205GTi130 a écrit :samuel205 a écrit :ouais, bah parlons-en tiens ! des vrais mecano du dimanche !!! reparation a moitié faite.Alx205GTi130 a écrit :Au fait, j' ai encore vu ta 205 grise aujourd hui, devant le garage de la gare ... toujours aussi belle
PS: pourquoi tu t'es pas arreter me dire bonjour ?au pire la prochaine fois laisse un mot sur le pare brise
![]()
Ok la prochaine fois![]()
Pareil, si tu croises dans le quartier une 104 GLS vert clair métal , c'est moi j'ai la seule du coin

- stephane28
- Forumeur
Bonjour, un de plus en region centre.
- 3dfx
- Forumeur
Salut les centristes
Je serai en vacances avec ma chérie, et ma CJ of course, du 16 au 23 aout. Je serai "basé" à Amboise
Si certains souhaitent se rencontrer, n'hésitez pas

Je serai en vacances avec ma chérie, et ma CJ of course, du 16 au 23 aout. Je serai "basé" à Amboise

Si certains souhaitent se rencontrer, n'hésitez pas

-
- Forumeur
Bonsoir tous le monde , je suis de l'Indre et Loire au nord de Tours ,
j'aimerai beaucoup faire quelques sorties avec ma CJ ...
Y'a t'il des intérréssés ??
Au plaisir ! !
j'aimerai beaucoup faire quelques sorties avec ma CJ ...
Y'a t'il des intérréssés ??
Au plaisir ! !