quels bande d'abrutis
- panamagt
- Forumeur
Re: quels bande d'abrutis
Dommage quelle n'est pas explosé ça aurait fait deux cons de moins et la 205 aurai eu vengeance....
-
- Forumeur
Bonsoir,j'ai un souci avec ma 205 ,j'ai l'impression qu'elle fume du moteur et qu'elle fait des étincelles du pneu...???
Ben pour remédier à ces désagréments suffit juste de déserrer le frein à main...

Ben pour remédier à ces désagréments suffit juste de déserrer le frein à main...

- blacknasri
- Forumeur
- blacknasri
- Forumeur

-
- Nouveau
Cette vidéo est une illustration de la société de consommation : on prend, on jette et on massacre le matériel. On atteint un niveau d'imbécilité absolumment hors norme, remarque valable aussi bien pour le bourreau que par son apprenti caméraman
Ces braves gens sont à l'intelligence ce que le diable est au bon dieu.
Mais quel intérêt de massacrer une voiture qui pendant plusieurs années a assurée un bon et loyal service? (la 205 est fiable et endurante, personne ne l'ignore).
Ca me dégoute, tout simplement.

Mais quel intérêt de massacrer une voiture qui pendant plusieurs années a assurée un bon et loyal service? (la 205 est fiable et endurante, personne ne l'ignore).
Ca me dégoute, tout simplement.

- désaka
- Forumeur
BANDIDAS!
- lionos
- Forumeur
N'empêche ... costaud les pneus !!!
Le pare choc .. pourquoi il fondrait? il est juste cassé c'est tout!
Je sais pas où ils l'ont attaché
L'autre crétin qui comprend pas qu'il est entrain de burner l'embrayage plutôt que les pneus
Le pare choc .. pourquoi il fondrait? il est juste cassé c'est tout!
Je sais pas où ils l'ont attaché

L'autre crétin qui comprend pas qu'il est entrain de burner l'embrayage plutôt que les pneus

- TZR205look
- Forumeur
Franchement pas trop fan mais bon on pourra jamais empécher les gens de faire ça.
Aprés j'ai vue une video pire que ça si je la retrouve je la mettrai.
Aprés j'ai vue une video pire que ça si je la retrouve je la mettrai.
- TZR205look
- Forumeur
voila j'ai retrouver la video :
http://www.youtube.com/watch?v=0cP_9ZyBjxA&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=0cP_9ZyBjxA&NR=1
- BOSS 23
- Forumeur
Je sais pas si c'était vraiment son but de faire un tonneau
.
J'avais juste envie de noté, que l'on peut voir l'extrême rigidité que procure les renforts au niveau du TOP
.
Ils avaient bien bossés dessus les ingénieurs a l'époque
.

J'avais juste envie de noté, que l'on peut voir l'extrême rigidité que procure les renforts au niveau du TOP

Ils avaient bien bossés dessus les ingénieurs a l'époque

- chtit205
- Forumeur
BOSS 23 a écrit :Je sais pas si c'était vraiment son but de faire un tonneau.
je crois que si

- BOSS 23
- Forumeur
chtit205 a écrit :BOSS 23 a écrit :Je sais pas si c'était vraiment son but de faire un tonneau.
je crois que si
Je pense qu'il voulais partir en glisse, un peu genre "drift" et qu'il a perdu le controle

Si c'était prémédité, alors c'est un con ...
- lionos
- Forumeur
Premier passage, elle accroche super et lève gentiment la roue ARD (normale)
Deuxième passage, entrée plus rapide et la roue se lève d'une bonne 15aine de cms
Je crois qu'il suffit d'être un temps soit peut intelligent pour voir que si il repasse plus vite il va la retourné..
c'est des jeunes complètement inexpérimentés
En tout cas, qu'on me dise pas que c'est fragile du toit une 205
à première vue je croyais qu'il avait un arceau cage et même pas
J'aime bien les commentaires en anglais (ils sont autant passionné que nous des 205
)
- "young sucker..... 205 GTI is not for young bastard (as you are) but for the fan and for his history "
- "if this accidentally happened than driver is very BAD , not say stupid ;( to bad for nice small Peugeot 205 "
- "205 Gti is the best car ever made, this is so sad! 205gti drivers, don't crash your cars! "
- "salle handicapé vue tu veut la faire glissé sère toi du frein a main et la direction pas le gaz et la direction balour. le pilote sa conte"
- "triple buse, qu'est-ce que tu nous fait ? Des dérapages avec les gazs ? Hé, c'est une 205, pas une R8 ! Le frein à main ça sert aussi à ça ! Et franchement, tenter un 180 dans un virage en dévers avec une voiture aussi haut que longue, t'as réfléchi un peuu ? T'as pas senti sur tes précédents essais que ta voiture elle décollait ?"
Puré le français...
Deuxième passage, entrée plus rapide et la roue se lève d'une bonne 15aine de cms

Je crois qu'il suffit d'être un temps soit peut intelligent pour voir que si il repasse plus vite il va la retourné..
c'est des jeunes complètement inexpérimentés

En tout cas, qu'on me dise pas que c'est fragile du toit une 205

J'aime bien les commentaires en anglais (ils sont autant passionné que nous des 205

- "young sucker..... 205 GTI is not for young bastard (as you are) but for the fan and for his history "
- "if this accidentally happened than driver is very BAD , not say stupid ;( to bad for nice small Peugeot 205 "
- "205 Gti is the best car ever made, this is so sad! 205gti drivers, don't crash your cars! "
- "salle handicapé vue tu veut la faire glissé sère toi du frein a main et la direction pas le gaz et la direction balour. le pilote sa conte"
- "triple buse, qu'est-ce que tu nous fait ? Des dérapages avec les gazs ? Hé, c'est une 205, pas une R8 ! Le frein à main ça sert aussi à ça ! Et franchement, tenter un 180 dans un virage en dévers avec une voiture aussi haut que longue, t'as réfléchi un peuu ? T'as pas senti sur tes précédents essais que ta voiture elle décollait ?"
Puré le français...

- BOSS 23
- Forumeur
"Totaly bilingual" Lionos
.
Ils ont de sacrées expressions la bas :
"sale handicapé", et "triple buse" j'en suis tout chamboulé
.

"sale handicapé", et "triple buse" j'en suis tout chamboulé

- lionos
- Forumeur
Et encore t'as pas vue de commentaire quebecoi avec des "câlisse de crisse tabarnaque"BOSS 23 a écrit :"Totaly bilingual" Lionos![]()
![]()
![]()
.
"sale handicapé", et "triple buse" j'en suis tout chamboulé.