Quels enjoliveurs avez-vous ?
- dami
- Modérateur bénévole

- fou du puits
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

Va y...fou du puits a écrit :et bé si ça c'est les plus beaux... moi je te vend les miens ;)dami a écrit :Voila les enjoliveurs de ma GR.Ils sont d'origines et c'est pour moi les plus beau !
Ils équipaient les GR/XR et GRD/XRD phase 1 et les GL/XL et GLD/XLD phase 2 et d'autres modéles encore. :happy:
- enerfather
- Forumeur

Re: Quels enjoliveurs avez-vous ?
Quels types d'enjoliveurs peut on monter sur une 205XRD de 86 (13") ?
Avez-vous une idée du prix chez Peugeot ?
Merci
Merci
- dami
- Modérateur bénévole

Ceux d'origines pour les XRD ph1 valent 45€ pièces (se trouvent facilement en casse sur les juniors, GR, GL...).enerfather a écrit :Quels types d'enjoliveurs peut on monter sur une 205XRD de 86 (13") ?
Merci
Après tu peut mettre n'importe lesquels tant qu'il sont en 13', que ça soit du Peugeot (106, 206, 306) ou autre...
- BOSS 23
- Forumeur

Au passage, comme ça, si quelqu'un est au courant :
Es ce que les cabochons des jantes de GT/SR phase 1 et donc de XS/D-turbo, avaient les contours blanc a l'origine ???
Je me pose la question, par ce que il me semble qu'a l'origine, l'entourage est blanc et le lion aussi, cependant j'ai récupérer près d'1 dizaine de ces cabochons (en casse
), et pas une seule trace de couleur blanche dessus n'y même des restes, rien de rien ...
.

Es ce que les cabochons des jantes de GT/SR phase 1 et donc de XS/D-turbo, avaient les contours blanc a l'origine ???
Je me pose la question, par ce que il me semble qu'a l'origine, l'entourage est blanc et le lion aussi, cependant j'ai récupérer près d'1 dizaine de ces cabochons (en casse
- dami
- Modérateur bénévole

Voui, sur les brochures d'époques, les entourages et le lion sont tous blancs, mais la peinture ne devait pas être très résistant au temps, j'en avait un ou elle se grattait avec les ongles.BOSS 23 a écrit :Au passage, comme ça, si quelqu'un est au courant :
Je me pose la question, par ce que il me semble qu'a l'origine, l'entourage est blanc et le lion aussi, cependant j'ai récupérer près d'1 dizaine de ces cabochons (en casse), et pas une seule trace de couleur blanche dessus n'y même des restes, rien de rien ...
.
- BOSS 23
- Forumeur

Ah merci Dami, je savais que tu savais ...dami a écrit :Voui, sur les brochures d'époques, les entourages et le lion sont tous blancs, mais la peinture ne devait pas être très résistant au temps, j'en avait un ou elle se grattait avec les ongles.BOSS 23 a écrit :Au passage, comme ça, si quelqu'un est au courant :
Je me pose la question, par ce que il me semble qu'a l'origine, l'entourage est blanc et le lion aussi, cependant j'ai récupérer près d'1 dizaine de ces cabochons (en casse), et pas une seule trace de couleur blanche dessus n'y même des restes, rien de rien ...
.
Je sais ce qu'il me reste a faire sur les cabochons de ma D-turbo pour être comme a l'origine ...
- lionos
- Forumeur

On dirait des boutons ça donne envi des les coudres à la jantesdami a écrit :Voila les enjoliveurs de ma GR.Ils sont d'origines et c'est pour moi les plus beau !
Ils équipaient les GR/XR et GRD/XRD phase 1 et les GL/XL et GLD/XLD phase 2 et d'autres modéles encore. :happy:
C'était pas argenté plutôt?dami a écrit :Voui, sur les brochures d'époques, les entourages et le lion sont tous blancs, mais la peinture ne devait pas être très résistant au temps, j'en avait un ou elle se grattait avec les ongles.
- dami
- Modérateur bénévole

Pour le peu que j'en vu encore avec de la peinture dessus c'était blanc...lionos a écrit :C'était pas argenté plutôt?dami a écrit :Voui, sur les brochures d'époques, les entourages et le lion sont tous blancs, mais la peinture ne devait pas être très résistant au temps, j'en avait un ou elle se grattait avec les ongles.
- 205t169600
- Forumeur

les enjoliveurs les plus connues sont ceux qui sont equipé les 305 essence et diesel et les anciennes 205 GR ect.ensuite y'a eu des nouveaux.mais attention les enjoliveurs des nouvelles 205 junior sont ceux des dernieres series de 104 style Z
- lionos
- Forumeur

- BOSS 23
- Forumeur

Il y a peut être eu deux teintes en fonction des finitions et/ou millésimes ...
.